A l’aube du début de la saison hivernale marquée par les Jeux Olympiques de Pyeongchang 2018, Martin Foucade accueille un nouveau partenaire avec Entremont (SODIAAL). Le biathlète devient ambassadeur de la marque de fromages pour deux ans.
Dans le cadre de cet accord, le porte-drapeau de la délégation française en Corée du Sud mettra en avant « le fameux slogan « Entremont, c’est autrement bon », notamment via les réseaux sociaux. »
Avec deux titres Olympiques, dix titres mondiaux individuels et six globes de Coupe du monde, Martin Fourcade est l’un des athlètes hivernaux tricolores les plus bankable du moment. Sur les réseaux sociaux, il fédère plus de 412 000 Fans sur Facebook, 228 000 abonnés sur Instagram et 211 000 Followers sur Twitter.
En devenant partenaire de Martin Fourcade, Entremont rejoint d’autres annonceurs misant déjà sur l’image du biathlète comme MGEN, SOMFY, adidas, BMW ou encore Rossignol qui a récemment dévoilé sa nouvelle campagne « urbaine » avec le biathlète.
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