Martyn Hindley nouveau Responsable Communication et Relations Publiques de l’EPCR

Martyn Hindley EPCR rugby

 

Aujours’hui, l’EPCR, organisateur de l’European Rugby Champions Cup ou encore de l’European Rugby Challenge Cup a annoncé la nomination de Martyn Hindley comme Responsable Communication et Relations Publiques. 

Le Manager communication Mark Jones continuera à travailler à plein temps pour l’EPCR et divisera son emploi du temps entre le siège suisse de l’organisation et Dublin.

Les responsabilités principales de Martyn Hindley incluront notamment la définition et la mise en place de la stratégie de l’EPCR en termes de communication, relations publiques et de digital ainsi que les événements et opérations médias en plus d’initiatives de responsabilité sociale.

Journaliste sportif expérimenté, commentateur et expert en stratégie de communication, Martyn a travaillé auparavant à l’UEFA en tant que Spécialiste de la communication institutionnelle après un premier poste qui consistait à développer du contenu multi-plateformes. Du côté de son expérience rugby, Martyn Hindley l’a acquise en tant que journaliste radio et commentateur de plusieurs sports pour des chaînes de télévision internationales.

« Le recrutement de Martyn renforcera notre équipe et je suis sûr qu’il jouera un rôle clé dans le développement de nos compétitions. » a commenté Vincent Gaillard, Directeur général de l’EPCR dans un communiqué. « Il est passionné de communication et sera très enclin à mettre en place une stratégie innovante en utilisant son expérience d’autres sports tout en prenant en compte les spécificités des tournois de rugby des clubs européens ».

 

 

Laisser un commentaire

Offre de Stage : Assistant Marketing e-commerce (H / F) - GO... Mercato - La Premier League bat un nouveau record en indémnités...
Business - Le Coq Sportif : une banque d'affaire mandatée pour trouver des financements(Lire la suite) Football - Les 35 recommandations du Sénat sur le business du football professionnel français(Lire la suite) Business - L'UEFA va investir 1 milliard d'euros d'ici 2030 sur le football féminin(Lire la suite) Football - Un nouveau sponsor commun au dos des maillots de l'OM et du PSG chez les féminines(Lire la suite) Offre Emploi - Chargé(e) de communication digitale - Fédération Française d’Athlétisme (FFA)(Lire la suite) Média - Un match NFL en mode « The Simpsons » diffusé en direct début décembre(Lire la suite)