MasterCard prolonge son partenariat avec la Ligue des Champions

L’UEFA a annoncé hier via son site qu’un accord a été conclu avec MasterCard, l’un des leaders mondiaux des fournisseurs de services de paiement, qui reste ainsi partenaire officiel de l’UEFA Champions League pour le nouveau cycle 2012-15 et pour les éditions 2012, 2013 et 2014 de la Super Coupe de l’UEFA. Au cours de ce contrat de trois ans, qui s’achèvera à l’issue de la saison de football 2014/15, MasterCard continuera à maximiser le sponsoring à travers sa catégorie exclusive de produits : les services de paiement. MasterCard rejoint ainsi Heineken, UniCredit et Ford en qualité de quatrième partenaire officiel du cycle 2012-15, aux côtés du fournisseur officiel, adidas. Le montant du partenariat n’a pas été révélé.

@ Getty Images

Commentant cette annonce, David Taylor, CEO d’UEFA Events SA, a déclaré : « Nous sommes très heureux de poursuivre nos relations avec MasterCard, une marque de premier plan au niveau mondial. La présence et l’engagement actif de MasterCard ont contribué à la grande réussite de l’UEFA Champions League, et continueront à le faire pendant les trois prochaines saisons. En contrepartie, nous espérons aider MasterCard à créer de nombreuses opportunités précieuses pour des millions de supporters et de détenteurs de cartes dans le monde. »

Javier Perez, président de MasterCard Europe, s’est exprimé ainsi : « Nous sommes très enthousiastes à l’idée de renouveler notre contrat de sponsoring de l’UEFA Champions League; notre relation avec cette compétition remonte à 1994. Le sponsoring représente une part importante de l’approche de marketing globale de MasterCard, et nous continuerons à utiliser cette plateforme unique pour donner à nos établissements financiers et commerçants clients des occasions de nouer de nouvelles relations d’affaires et offrir ainsi aux détenteurs de cartes MasterCard du monde entier des expériences exclusives. Grâce à ce type de sponsoring, la société MasterCard est fière d »amener le jeu au public et le public au jeu’, un but qui s’inscrit dans notre objectif de permettre au plus grand nombre de titulaires d’une carte MasterCard d’obtenir des billets. »

 

Laisser un commentaire

Le FC Séville se moque de la France et de "l'affaire dopage"... Un nouveau ballon Adidas pour la fin de la Ligue des Champions...
Interview - Interview «Entreprendre dans le sport» : Martial Guermonprez, cofondateur d'Anybuddy, plateforme de réservation des sports de raquette(Lire la suite) American Express devient partenaire officiel du PSG(Lire la suite) Nike ressort les Air Force One de Kobe Bryant(Lire la suite) Paris 2024 enregistre un bénéfice de 27 millions d’euros(Lire la suite) Le reveal complètement fou du Pau FC pour son 3e maillot(Lire la suite) Aurélie Dyèvre devient directrice générale de Sporsora(Lire la suite)