MasterCard devient le nouveau sponsor de l’équipe nationale du Brésil pour 7 ans et demi suite à l’accord trouvé avec la Confédération Brésilienne de Football (CBF). Le partenariat inclut le sponsoring de toutes les équipes masculines, ainsi que les U-20 et U-17 féminines.
« Sponsoriser l’équipe nationale du Brésil est une expérience qui n’a pas de prix. », a déclaré, avec une pointe d’humour, João Pedro Paro, Vice-directeur commercial de MasterCard Brésil. Une façon de rappeler le slogan de la marque de cartes de crédit mais aussi pour ne pas dévoiler le montant du deal. « Le football est le sport le plus aimé au monde, le Brésil est un acteur économique mondial et une destination touristique de choix, et il y a des millions de fans de l’équipe du Brésil dans le monde entier. Ce sont de puissantes indications sur le potentiel de notre partenariat, s’est ravi Gilberto Caldart, Président de MasterCard Brésil.
Les Jeux Olympiques de Londres ont démontré la passion que le football brésilien suscite. Des familles anglaises et d’autres nationalités portaient les couleurs du Brésil. C’est une preuve de notre réputation, mais aussi la crédibilité de notre marque qui peut attirer un sponsor tel que MasterCard », s’est félicité Jose Maria, président de la Confédération Brésilienne de Football (CBF).
Un partenariat clé, qui expirera en 2020. MasterCard sera sponsor de l’équipe nationale du Brésil lors du Mondial 2014 et des Jeux Olympiques 2016. MasterCard rejoint la liste exhaustive des sponsors de l’équipe du Brésil : Nike, Itaú, Vivo, Ambev, Seara, Nestlé, Pão de Açúcar, Gillette, Volkswagen and TAM.
Laisser un commentaire