Match à 13h, le PSG jouera avec un flocage coréen sur ses maillots contre Le Havre

crédit : PSG

À l’occasion du déplacement au Havre des parisiens le 3 décembre prochain, les maillots extérieurs seront floqués en langue coréenne. 

Pour célébrer cette opération auprès de sa communauté coréenne, le PSG organise un rassemblement de plus de 1 000 supporters à Séoul le jour du match. Le Paris Saint-Germain profite ainsi du coup d’envoi programmé à 13H pour mener cette opération à destination du marché asiatique. A Séoul, le match débutera en prime time (21h).

Des représentants du club seront également présents ainsi que Paris Baguette, premier partenaire coréen de l’histoire du club, ou encore EA SPORTS. « La soirée sera animée par des artistes locaux et offrira aux fans la possibilité de personnaliser leurs maillots sur place » précise le club de la capitale dans un communiqué.

Les maillots extérieurs avec le flocage en langue coréenne sont disponibles entre 117€ et 172€ sur la boutique en ligne du PSG.

« Depuis l’arrivée de Kang-In Lee, le Paris Saint-Germain observe un intérêt grandissant des fans au pays du matin calme, marqué par une affluence croissante de fans au Parc des Princes (+20% en une saison) et sur les réseaux sociaux du Club (+22 000 abonnés sur X et 35,000 sur Naver), plaçant ainsi le Club à la 3ème place des clubs de football les plus suivis dans le pays » ajoute le PSG. « La montée en popularité du Paris Saint-Germain en Corée se mesure également par le succès commercial de sa boutique officielle ouverte en juillet dernier à Séoul. Le pays est désormais le 2e marché pour le Club en terme de e-commerce. »

Récemment, Le Parisien écrivait que Kang-In Lee serait le joueur qui vend le plus de maillots sur les plateformes en ligne depuis septembre

À lire aussi

PSG : qui de Kang-in Lee ou Kylian Mbappé vend le plus de maillots ?

La boutique du PSG à New-York déménage pour devenir le plus grand magasin du club à travers le monde 

Un maillot PSG x The Weekend pour le concert de l’artiste

 

Laisser un commentaire

Offre Emploi : Chef de secteur sportstyle sud H/F - Le Coq Sportif Paris 2024 lance la « Danse des Jeux »
Interview - Interview «Entreprendre dans le sport» : Martial Guermonprez, cofondateur d'Anybuddy, plateforme de réservation des sports de raquette(Lire la suite) American Express devient partenaire officiel du PSG(Lire la suite) Nike ressort les Air Force One de Kobe Bryant(Lire la suite) Paris 2024 enregistre un bénéfice de 27 millions d’euros(Lire la suite) Le reveal complètement fou du Pau FC pour son 3e maillot(Lire la suite) Aurélie Dyèvre devient directrice générale de Sporsora(Lire la suite)