crédit : L’Équipe
Dans le Magazine L’Équipe qui sortira ce samedi, Mathieu Flamini s’est livré sur les spéculations qui entourent son entreprise GF Biochemicals.
Actuellement joueur de Getafe, Mathieu Flamini porte aussi la casquette d’homme d’affaires. En effet, il a créé en 2008 la société GF Biochemicals aux côtés de Pasquale Granata, qu’il a rencontré lors de son passage à l’AC Milan. Selon plusieurs sources, cette entreprise aurait permis aux deux compères d’empocher des sommes colossales et de faire de Mathieu Flamini le footballeur le plus riche de la planète.
Proud of GFBiochemicals contribution to fight the climate change🌍#arsenal #environment #sustainable #GFBiochemicals pic.twitter.com/womfvqwVow
— Mathieu flamini (@mathieuflamini) 17 novembre 2015
Si l’on en croit les propos de l’intéressé, ancien milieu de terrain d’Arsenal et du Milan AC, dans le Magazine L‘Équipe, il n’en serait rien. « Contrairement à ce que j’ai pu lire, je n’ai pas 30 milliards d’euros sur mon compte en banque », a-t-il confié. « En fait, il s’agit de la valeur totale du marché que nous souhaitons « attaquer » grâce aux nouvelles technologies qu’on a développés ces dernières années. »
Entretien exclusif avec @mathieuflamini ce week-end dans le magazine @lequipe : « non je n’ai pas 30 milliards sur mon compte ».
À lire également, notre enquête sur Albert, l’influent Prince supporter de l’@AS_Monaco pic.twitter.com/6RqWYs6BlZ— le magazine L’ÉQUIPE (@lemaglequipe) 30 mars 2018
Quoi qu’il en soit, ce genre « d’activité secondaire » est rare dans le milieu du football. Pourtant, cela n’a pas rebuté le natif de Marseille plus que ça, qui voit sa société comme un challenge supplémentaire : « Je suis un compétiteur sur le terrain comme en dehors. D’ailleurs, le monde des affaires, c’est un peu comme le sport de haut niveau : il faut être persévérant, accepter la pression, trouver sa place dans un collectif… »
Laisser un commentaire