Maurice Lacroix nouveau « Partenaire Horloger Officiel » du FC Barcelone

maurice lacroix FC Barcelona watches

Marc Gläser, directeur général de Maurice Lacroix et Josep Maria Bartomeu, président du FC Barcelone.

L’horloger suisse Maurice Lacroix annonce aujourd’hui un partenariat de trois ans avec le FC Barcelone, faisant de la marque le nouveau « Partenaire Horloger Officiel » du club en remplacement de Seiko. Par ce partenariat exceptionnel, le FC Barcelone et Maurice Lacroix entendent demeurer proches de leurs supporters, leur parler un même langage et offrir à chacun d’eux un produit de luxe suisse de haute qualité. Une «montre de fan» au prix accessible leur donnera la possibilité de posséder un garde-temps suisse à un prix d’entrée de gamme.

Pour les passionnés d’horlogerie mécanique ou les amateurs disposés à effectuer un grand saut, une stupéfiante «montre de joueur» et un modèle «executive» seront également vendus dans toutes les boutiques du FC Barcelone et le réseau mondial des concessionnaires officiels Maurice Lacroix dans le monde entier. «Le FC Barcelone est fière d’entamer un partenariat avec une marque aussi moderne et dynamique que Maurice Lacroix. Nous sommes convaincus que la réussite de cette alliance stratégique aura une résonance véritablement mondiale » a ainsi précisé Josep Maria Bartomeu, président du FC Barcelone.

Ce nouveau partenariat sera bien évidemment visible au sein du Camp Nou : 4e écran LCD pour l’arbitrage, horloges Maurice Lacroix géantes et présence exclusive dans toutes les zones VIP du Camp Nou.

maurice lacroix fc barcelone fc barcelona maurice lacroix

Laisser un commentaire

RC Lens - Une mamie fait le show au Stade Bollaert pour Café... Pelé dévoile la Montre Officielle Hublot de la Coupe du Monde...
Interview - Interview «Entreprendre dans le sport» : Martial Guermonprez, cofondateur d'Anybuddy, plateforme de réservation des sports de raquette(Lire la suite) American Express devient partenaire officiel du PSG(Lire la suite) Nike ressort les Air Force One de Kobe Bryant(Lire la suite) Paris 2024 enregistre un bénéfice de 27 millions d’euros(Lire la suite) Le reveal complètement fou du Pau FC pour son 3e maillot(Lire la suite) Aurélie Dyèvre devient directrice générale de Sporsora(Lire la suite)