Maxime Zeller nommé Directeur Digital Europe et Afrique chez Lagardère Unlimited

maximeZeller lagardère unlimited

Lagardère Unlimited communique aujourd’hui sur la nomination de Maxime Zeller comme Directeur Digital pour l’Europe et l’Afrique, un poste qu’il occupe depuis plus d’un mois maintenant. Maxime Zeller, qui bénéficie de plus de 10 années d’expériences chez Yahoo!, aura la charge de superviser l’ensemble des activités numériques. Il est placé sous la direction d’Alain Lemarchand, Directeur Général Délégué de Lagardère Unlimited Europe et Afrique. « Nous proposons des services de consulting et de développement stratégique, tout en créant des produits sur mesure, du contenu numérique et des campagnes d’activation. Notre véritable atout réside dans notre capacité à répondre aux demandes continuelles du secteur du sport international en offrant des solutions innovantes et personnalisées, et à satisfaire ainsi les attentes toujours plus importantes des détenteurs de droits, des marques et des consommateurs » a déclaré Maxime Zeller dans le communiqué.

Dans le communiqué, Alain Lemarchand s’est réjouit des perspectives proposées en 2014 : « La création de notre hub numérique a été un élément clé de la réorganisation globale de la zone Europe Afrique de Lagardère Unlimited. Nous mettons l’ensemble de nos larges compétences à disposition de nos clients en leur proposant des solutions à la pointe de l’innovation. Le monde du sport et des médias nous offre d’immenses opportunités que Maxime et son équipe s’efforceront d’exploiter. Je lui adresse tous mes vœux de réussite dans ses nouvelles fonctions ».

 

Laisser un commentaire

David Beckham et la MLS officialisent la création d'une franchise... Zlatan Ibrahimovic et les joueurs du PSG dans la nouvelle publicité...
Interview - Interview «Entreprendre dans le sport» : Martial Guermonprez, cofondateur d'Anybuddy, plateforme de réservation des sports de raquette(Lire la suite) American Express devient partenaire officiel du PSG(Lire la suite) Nike ressort les Air Force One de Kobe Bryant(Lire la suite) Paris 2024 enregistre un bénéfice de 27 millions d’euros(Lire la suite) Le reveal complètement fou du Pau FC pour son 3e maillot(Lire la suite) Aurélie Dyèvre devient directrice générale de Sporsora(Lire la suite)