Mazda fait appel à deux surfeurs professionnels pour la campagne « Challenge the night »

mazda2 surf challenge the night

Pour accompagner le lancement de sa nouvelle Mazda2 en Europe, le constructeur automobile a fait appel à deux surfeurs professionnels, Laura Crane et Joackim Guichard, pour la campagne « Challenge the night ».

Dans cette nouvelle vidéo visible depuis quelques jours en TV, Mazda nous plonge au cœur d’une virée nocturne de ces deux pros du surf. Après quelques minutes de conduite, Laura Crane et Joackim Guichard arrivent au bord d’une plage et vont se jeter à l’eau pour une session surf éclairée à la lumière des phares de la Mazda2. Pour l’occasion, les deux surfeurs ont revêtu des combinaisons équipées de LED.

Ultime incarnation du style « KODO – L’Ame du Mouvement », la Nouvelle Mazda2 intègre toutes les Technologies SKYACTIV refusant ainsi tout compromis en termes de performances et de consommation. La nouvelle citadine japonaise comporte également de nombreux systèmes de sécurité regroupés sous le terme i-ACTIVSENSE dont certains sont généralement réservés au segment supérieur. Enfin, cette nouvelle mouture dispose à présent du système de connectivité embarquée MZD Connect. Ce concept permet d’interagir avec le smartphone de l’utilisateur, et se base sur les actuelles fonctions Bluetooth, SMS et de navigation. Il permet également d’accéder en toute sécurité, grâce à la molette de commande (HMI), à un large choix de contenus et de services mobiles à bord du véhicule, via la plate-forme de cloud AhaTM, comme des fils d’actualité Facebook et Twitter, 40.000 web radios, des podcasts, des livres audio, des services de localisation personnalisés. Enfin, il met à la disposition de ses utilisateurs les propres applications automobiles de Mazda telles que l’affichage Eco, les rappels d’entretien, etc.

Pour vous donner un ordre de prix, la gamme « Elégance » de la Mazda2 (1,5L SKYACTIV-G 90 ch – BVM5) est disponible à partir de 16.350€. Comptez 20.800€ pour la gamme « Sélection » (1,5L SKYACTIV-D 105 ch – BVM6).

nouvelle mazda2 2015
Côté sponsoring, rappelons que Mazda Automobiles France est Partenaire du Club de Rugby de Brive et de la Fédération Française de Judo jusqu’à la fin des JO de Rio 2016. La marque est aussi en contrat avec les champions de judo Automne Pavia et Ugo Legrand.

Article sponsorisé


Laisser un commentaire

Facebook lance ses propres Trophées du Football avec les "Facebook... La Maison du Handball à Créteil d'ici 2018 pour un coût total...
Interview - Interview «Entreprendre dans le sport» : Martial Guermonprez, cofondateur d'Anybuddy, plateforme de réservation des sports de raquette(Lire la suite) American Express devient partenaire officiel du PSG(Lire la suite) Nike ressort les Air Force One de Kobe Bryant(Lire la suite) Paris 2024 enregistre un bénéfice de 27 millions d’euros(Lire la suite) Le reveal complètement fou du Pau FC pour son 3e maillot(Lire la suite) Aurélie Dyèvre devient directrice générale de Sporsora(Lire la suite)