McDonald’s dévoile la suite de sa campagne promotionnelle #MightyWings et le nom du coupable !

Il y a quelques semaines, nous vous parlions de la nouvelle campagne publicitaire de McDonald’s et de ses Mighty Wings. 20 après la publicité légendaire mettant en scène Larry Bird et Michael Jordan, la chaine de Fast Food a mis en scène cette fois-ci les deux quarterbacks du dernier Super Bowl, Joe Flacco (Baltimore Ravens) et Colin Kaepernick (San Francisco 49ers) dans un remake de l’affrontement Bird VS Jordan façon NFL. Suite à une coupure de courant, les deux hommes se font subtiliser les fameuses wings. McDonald’s avait alors lancé une véritable chasse au coupable online en invitant les fans à utiliser le hashtag #MightyWings pour retrouver le « voleur d’ailes de poulets ». Hier, les masques sont tombés et le coupable est désormais connu !

mighty wings larry bird mcdonald's NFL Joe Flacco Colin Kaepernic

Pendant que les 2 quarterbacks se défient, une coupure d’électricité vient interrompre les deux hommes, clin d’oeil au dernier Super Bowl. Pendant cette courte interruption, les Mighty Wings disparaissent. Le premier épisode de la campagne promotionnelle s’était arrêté là et invitait les fans à trouver le coupable parmi 7 suspects : Joe Flacco, Colin Kaepernick, le jardinier, la mascotte, la journaliste, la Cheerleader et le Super Fan. Vous l’aurez donc reconnu dans la vidéo ci-dessus, le coupable est Larry Bird ! Un clin d’oeil sympa au spot réalisé il y a 20 ans ! Démasqué, le basketteur lâche un « avez-vous ramené la sauce ? » Larry Bird a ainsi utilisé le costume de la mascotte pour tenter de passer inaperçu.

Larry Bird mighty wings mcdonald's

Larry Bird en conférence de presse – Mighty Wings

Larry Bird VS Michael Jordan – 1993

Laisser un commentaire

Nike futur équipementier de l’AS Monaco ? [CONCOURS] - 5 livres "Le foot mérite mieux que ça" de Frédéric...
Interview - Interview «Entreprendre dans le sport» : Martial Guermonprez, cofondateur d'Anybuddy, plateforme de réservation des sports de raquette(Lire la suite) American Express devient partenaire officiel du PSG(Lire la suite) Nike ressort les Air Force One de Kobe Bryant(Lire la suite) Paris 2024 enregistre un bénéfice de 27 millions d’euros(Lire la suite) Le reveal complètement fou du Pau FC pour son 3e maillot(Lire la suite) Aurélie Dyèvre devient directrice générale de Sporsora(Lire la suite)