A l’heure du déjeuner, le Paris Saint-Germain a annoncé dans un communiqué la signature d’un contrat de partenariat avec McDonald’s qui devient ainsi Fournisseur Officiel du Club. Ces deux dernières années, le géant américain du fast-food avait organisé des opérations promotionnelles dans des restaurants de la région parisienne. Grâce à ce nouvel accord signé pour deux ans, McDonald’s pourra bénéficier d’une visibilité sur les médias du PSG.
Un menu intitulé « Menu Paris Saint-Germain »
Ce nouveau partenariat sera activé en région parisienne. Tout au long de l’année, des actions associant les deux marques, notamment dans les restaurants de la région, seront organisées. L’un des premiers temps forts de communication aura lieu avant les fêtes de fin d’année, dans près de 210 restaurants d’Ile-de-France, soit près de 80% des restaurants de cette région, avec la mise en place d’un menu spécifique intitulé « Menu Paris Saint-Germain ». « Associer notre marque à celle du Paris Saint-Germain était pour nous une évidence tant nos publics se retrouvent à la fois dans leur diversité et leur recherche de sensations fortes et de vrais moments de plaisirs partagés » a précisé Fabrice BUISSON, Directeur de la région Île-de-France McDonald’s.
« Le partenariat noué avec McDonald’s associe le Paris Saint-Germain à une marque dynamique qui a su séduire un très large public partout en France. Partageant la même ambition, nous sommes très heureux de les accueillir parmi nos Fournisseurs Officiels « a précisé Jean-Claude BLANC, Directeur Général Délégué du Paris Saint-Germain.
Laisser un commentaire