McLaren signe un partenariat stratégique avec l’équipe cycliste Bahrain Merida

 

Aujourd’hui, McLaren Group a officialisé son investissement à 50% dans une joint venture possédant l’équipe cycliste Bahrain Merida.

Un partenariat stratégique qui offrira notamment des collaborations techniques ou encore marketing et commerciales pour continuer à faire grandir l’équipe emmenée par Vincenzo Nibali. Comme le rappelle L’Equipe, le fond bahreïnien Muntalakat, propriété de la famille royale, est devenu actionnaire majoritaire de McLaren à hauteur de 56% des parts il y a un an.

A travers ce partenariat, McLaren s’offre une visibilité sur le maillot de l’équipe en s’affichant sur la manche gauche.

photo : Roberto Bettini

Laisser un commentaire

Cyclisme - "Vital Concept B&B Hotels" soigne le design et le... Offre de Stage : Assistant(e) Chef de projet communication, événements...
Business - Le Coq Sportif : une banque d'affaire mandatée pour trouver des financements(Lire la suite) Football - Les 35 recommandations du Sénat sur le business du football professionnel français(Lire la suite) Business - L'UEFA va investir 1 milliard d'euros d'ici 2030 sur le football féminin(Lire la suite) Football - Un nouveau sponsor commun au dos des maillots de l'OM et du PSG chez les féminines(Lire la suite) Offre Emploi - Chargé(e) de communication digitale - Fédération Française d’Athlétisme (FFA)(Lire la suite) Média - Un match NFL en mode « The Simpsons » diffusé en direct début décembre(Lire la suite)