Média – Canal+ déplace le match de Ligue 1 Uber Eats du samedi 21H à 13H pour laisser la case au TOP 14

 

Ce matin, la Ligue de Football Professionnel (LFP) a annoncé le changement d’horaire du match de Ligue 1 Uber Eats du samedi à 21H à la demande du Groupe Canal+.

Suite à l’acquisition de l’intégralité des droits jusqu’à la fin de la saison, le Groupe Canal+ a retravaillé sa grille de diffusion ces dernières heures. Avec le retour de l’affiche de Ligue 1 le dimanche à 21H, Canal+ et la Ligue Nationale de Rugby (LNR) ont du trouver une nouvelle case pour l’affiche du TOP 14.

Pour placer le match de TOP 14 le samedi à 21H, Canal+ a demandé à la LFP de décaler le match de Ligue 1 le samedi à 13H. Un nouvel horaire qui sera en place à partir de la 26ème journée de Ligue 1 jusqu’à la fin de cette saison. « Ce nouvel horaire permet d’offrir à la Ligue 1 Uber Eats l’exposition la plus large possible sur les antennes du Groupe CANAL+, diffuseur exclusif de la compétition jusqu’à la fin de la saison » précise le communiqué.

Le TOP 14 sur Canal+

Vendredi :
• 20h45 – Prime Time – Match sur CANAL+ SPORT ou CANAL PLUS SPORT WEEK-END

Samedi:
• 14h45 – Match sur CANAL+ PREMIUM
• 17h45 – 4 Matches en Multiplex sur CANAL+ SPORT, chacun de ces matches étant également proposé en intégralité sur RUGBY+.
• 19h55 – Canal Rugby Club en clair sur CANAL+ PREMIUM, avec une émission rallongée
• 21h05 – Prime Time – Affiche principale sur CANAL+ PREMIUM
• 22h55 – Canal Rugby Club Debrief sur CANAL + PREMIUM

 

Laisser un commentaire

Tennis - De la publicité virtuelle sur les courts de l'Open... TikTok devient partenaire officiel de l'UEFA Euro 2020
Interview - Interview «Entreprendre dans le sport» : Martial Guermonprez, cofondateur d'Anybuddy, plateforme de réservation des sports de raquette(Lire la suite) American Express devient partenaire officiel du PSG(Lire la suite) Nike ressort les Air Force One de Kobe Bryant(Lire la suite) Paris 2024 enregistre un bénéfice de 27 millions d’euros(Lire la suite) Le reveal complètement fou du Pau FC pour son 3e maillot(Lire la suite) Aurélie Dyèvre devient directrice générale de Sporsora(Lire la suite)