Média – La Provence lance un journal hebdomadaire sur l’Olympique de Marseille avec « 1899 l’Hebdo »

Journal quotidien régional emblématique, la Provence dévoile « 1899 L’Hebdo » un journal destiné à toutes les « générations de passionnés de l’OM ». 

Dans ce nouveau journal, La Provence promet des infos inédites, des « sujets fouillés », des interviews mais aussi des articles sur l’histoire du club. « Une dizaine de journalistes est impliquée chaque semaine. » nous précise La Provence.

Si la première page indique un prix fixé à 3,50€, le journal est pour le moment mis en vente à 2,90€. L’abonnement à 15,90€ par mois (ou 159€ par an), donne un accès total au journal La Provence sur le web, au contenu 1898 L’Hebdo publié sur le site et un PDF du journal.

Pour tout annonceur souhaitant faire partie de l’hebdomadaire, 2 formats pleines page (L. 285 x H. 438 mm) et 2 bandeaux (L. 77 x H. 285 mm) sont disponibles.

Pour rappel, La Provence est détenu par CMA CGM (Rodolphe Saadé), l’actuel sponsor maillot face de l’OM.

À lire aussi

L’OM met en vente son maillot esport « made in France » limité à 600 exemplaires et conçu par Puma

Olympique de Marseille : Une campagne de communication 2023-2024 « Odyssée Massalia », entre histoire et racines territoriales

Olympique de Marseille (OM) : Puma dévoile un maillot third « volcanique » pour la saison 2023-2024

Laisser un commentaire

Navymedia fait l’acquisition de SportBuzzBusiness.fr Kelton s’offre le vice-champion d’Europe de natation Stanislas...
Interview - Interview «Entreprendre dans le sport» : Martial Guermonprez, cofondateur d'Anybuddy, plateforme de réservation des sports de raquette(Lire la suite) American Express devient partenaire officiel du PSG(Lire la suite) Nike ressort les Air Force One de Kobe Bryant(Lire la suite) Paris 2024 enregistre un bénéfice de 27 millions d’euros(Lire la suite) Le reveal complètement fou du Pau FC pour son 3e maillot(Lire la suite) Aurélie Dyèvre devient directrice générale de Sporsora(Lire la suite)