Média – Le dispositif de Prime Video pour le classico OM – PSG (dimanche 26 février)

Le 105e classique de l’histoire toutes compétitions confondues sera diffusé dimanche soir en exclusivité sur les antennes de Prime Video. Sans déroger à son habitude, la chaîne a dévoilé son dispositif.

4h de direct. Pour ce match qui déchaîne les passions, Prime ne va pas faire les choses à moitié. Rendez-vous à 19h pour la prise d’antenne en direct depuis l’Orange Vélodrome avec l’habituel « Dimanche Soir Football » délocalisé pour l’occasion. Présenté par Marina Lorenzo et Félix Rouah, Thierry Henry, Benoit Cheyrou, ainsi que Mathieu Bodmer et Smaïl Bouabdellah seront également de la partie.

« Dimanche Soir Football » sera aussi diffusé en live streaming sur le compte Twitch de Prime Video. L’émission reviendra ainsi sur les affiches du week-end et sur les enjeux de ce Classico. Thibault Le Rol et Thierry Henry s’occuperont ensuite de l’avant match, alors que Smaïl Bouabdellah et Mathieu Bodmer seront aux commentaires.

Avant ce choc dont le coup d’envoi est prévu à 20h45, Prime Video a publié son programme « Small Talk Smaïl Talk » sur YouTube. Animé par Smaïl Bouabdellah, il reçoit dans cet épisode le défenseur marocain du PSG, Achraf Hakimi.

Pour rappel, c’est un ancien joueur de l’Olympique de Marseille, Fabrizio Ravanelli, qui livrera le ballon du match avec Uber Eats.

À lire aussi

Merchandising – Maison Transversale met en vente l’affiche officielle du classico OM-PSG (100 exemplaires à 29,90€)

Amazon Prime Vidéo lance une campagne d’affichage dans le métro à Marseille pour le classico PSG-OM

OM-PSG : Fabrizio Ravanelli va livrer le ballon du match avec Uber Eats

Laisser un commentaire

Tennis - Le prize money et les sponsors de l'Open 13 Provence... Prime Video dévoile "Ligue 1 Symphonie" et met les coachs de...
Interview - Interview «Entreprendre dans le sport» : Martial Guermonprez, cofondateur d'Anybuddy, plateforme de réservation des sports de raquette(Lire la suite) American Express devient partenaire officiel du PSG(Lire la suite) Nike ressort les Air Force One de Kobe Bryant(Lire la suite) Paris 2024 enregistre un bénéfice de 27 millions d’euros(Lire la suite) Le reveal complètement fou du Pau FC pour son 3e maillot(Lire la suite) Aurélie Dyèvre devient directrice générale de Sporsora(Lire la suite)