Hier, le Paris Saint-Germain a dominé l’Olympique Lyonnais pour le compte de la 6ème journée de Ligue 1 Conforama.
Pour cette affiche entre deux clubs qui partagent depuis peu Deliveroo comme sponsor, Canal+ a enregistré son record d’audience de la saison avec 1,42 million de téléspectateurs pour une part d’audience abonnés de 34,3%. Le pic a été enegistré à 21h07 avec 1,93 million de téléspectateurs. En parallèle, l’audience additionnelle de OL / PSG sur écrans ordinateur-tablette-smartphone est de 224 000, soit une audience totale 4 écrans de 1,64 million.
La veille, dans l’après-midi, la première édition du Trophée des Championnes disputé à Guingamp opposant également l’OL au PSG a attiré 253 000 abonnés sur Canal+ (audience 4 écrans). Le match de Ligue 1 qui a suivi entre l’OM et Montpellier a enegistré 789 000 téléspectateurs.
https://twitter.com/CanalFootClub/status/1175880993053560838
Première sortie ce soir de Deliveroo sur la nuque des joueurs de l'Olympique Lyonnais pour la réception du PSG #OLPSG #OL #sponsoring pic.twitter.com/7xhRSuVn30
— SportBuzzBusiness.fr (@SportBuzzBizz) September 22, 2019
Laisser un commentaire