![](https://www.sportbuzzbusiness.fr/wp-content/uploads/2021/02/super-bowl-55-audience-TV-la-chaîne-lequipe-2021-NFL-tom-brady-buccaneers-tampa-bay.jpg)
Cette nuit, la chaîne L’Equipe diffusait pour la première fois sur ses antennes le Super Bowl dans le cadre d’un contrat de 3 saisons avec la NFL.
Co-diffusé également sur beIN SPORTS, le Super Bowl 55 a enregistré une audience moyenne de 398 000 téléspectateurs, « la meilleure audience historique pour le Super Bowl sur une chaîne TNT » précise L’Equipe dans son communiqué.
Dans le détail, la chaîne se place en tête des chaînes de France pendant la rencontre et le très attendu show de la mi-temps assuré par The Weeknd.
« L’année dernière, TF1 avait fait 400 000 téléspectateurs en moyenne, je serai ravi de faire les mêmes chiffres mais nous n’avons pas leur force de frappe, nous sommes plus petit » nous confiait Jérôme Saporito, directeur du pôle Télé de l’Equipe, il y a une semaine.
![](https://www.sportbuzzbusiness.fr/wp-content/uploads/2021/02/Audience-super-bowl-2021-la-chaîne-Lequipe-NFL-SB-55-e1612787010699.jpg)
Laisser un commentaire