Média – Comment l’After Foot (RMC) va célébrer ses 15 ans

Visuel RMC

 

Lancée en 2006, l’émission l’After Foot fête ses 15 ans cette année. Pour marquer le coup, une soirée évènement sera proposée le jeudi 29 avril 2021 sur RMC, Twitch et RMC Story.

Au menu : débats enflammés, invités prestigieux et un quiz relevé en compagnie de ceux qui ont construit l’aventure de l’After !

Un programme alléchant avec du beau monde : c’est le cocktail détonant que RMC va proposer à ses auditeurs le 29 avril prochain pour célébrer les 15 ans de l’After Foot.

Chroniqueurs et consultants qui ont fait le succès de cette émission, devenue une référence du foot français, s’écharperont sur des débats historiques. Une « marque » qui se déclinera dans quelques semaines dans une revue type « mook » (relire notre ITW de Daniel Riolo ici).

Pour pimenter cette soirée exceptionnelle, RMC a convié des invités de prestige : Mathieu Madénian, Baptiste Lecaplain, Hatik ou encore Jérémy Lopez« Ces fidèles auditeurs de l’After Foot se succéderont pour débattre des sujets foot qui les ont le plus marqués. Pour conclure cet anniversaire, un grand quiz animé par Gilbert Brisbois opposera la « Team Riolo » à la « Team Rothen » », explique la radio dans un communiqué.

https://twitter.com/AfterRMC/status/1380158150737866761

A noter que lors de cette même soirée, RMC Story (canal 23) proposera en clair, en exclusivité et en direct, l’une des deux demi-finales de Ligue Europa, commentée par Jean Rességuié et Frédéric Piquionne. La chaîne diffusera dès 23H la soirée anniversaire de l’After.

2006-2021 – Le succès de l’After Foot en chiffres

Visuel RMC

La compo de l’After 2021

Visuel RMC

Les grands moments de l’histoire de l’After Foot (RMC)

Visuel RMC

 

Laisser un commentaire

Bon Plan "confinement 3": Canal+ offert pendant un mois pour... La MLS célèbre les 25 ans de son premier match avec la collection...
Interview - Interview «Entreprendre dans le sport» : Martial Guermonprez, cofondateur d'Anybuddy, plateforme de réservation des sports de raquette(Lire la suite) American Express devient partenaire officiel du PSG(Lire la suite) Nike ressort les Air Force One de Kobe Bryant(Lire la suite) Paris 2024 enregistre un bénéfice de 27 millions d’euros(Lire la suite) Le reveal complètement fou du Pau FC pour son 3e maillot(Lire la suite) Aurélie Dyèvre devient directrice générale de Sporsora(Lire la suite)