Mercato – 2 nouvelles recrues pour la NBA à Londres

La NBA  a annoncé aujourd’hui l’arrivée de deux nouveaux cadres aux bureaux de la NBA à Londres, pour accompagner les efforts business de la Ligue dans la région EMEA (Europe, Moyen-Orient et Afrique). Jene Elzie a été nommée au poste de Vice-Président, Marketing, et Spencer Feld au poste de Senior Director, New Business.

nba

Jene Elzie prendra la tête des efforts marketing entrepris dans la région comme le recrutement de consommateurs et les initiatives favorisant leur engagement. Il répondra de ses actions à Benjamin Morel, Senior Vice President de NBA Europe. Avant cela, Jene Elzie occupait le poste de Vice President, Commercial Development (TV Distribution) chez NBC Universal, où il supervisait une équipe en charge de développer des solutions marketing pour toutes les chaines TV de divertissement, de sport, et d’information de l’entreprise.

Spencer Field

Spencer Field

Jene Elzie

Jene Elzie

Spencer Field aura pour responsabilité de faire signer de nouveaux partenaires marketing pour la ligue et répondra au Vice President of Marketing Partnerships EMEA, Marc Armstrong. Spencer Field occupait précédemment le poste de Head of Creative Solutions pour News International, et avant cela celui de Senior Sport Sponsorship Manager. Il a également travaillé pour IMG à Melbourne et pour Opta Index au Royaume-Uni.

« Nous sommes ravis d’accueillir deux personnes expérimentées dans notre équipe. Leurs parcours respectifs et leur expérience contribueront à la croissance et au succès de la NBA à travers cette région » a déclaré Benjamin Morel.

Laisser un commentaire

BoostParis : 800 coureurs à l’assaut des rues de la capitale Twitpic - Jo-Wilfried Tsonga pose avec David Robinson !
Interview - Interview «Entreprendre dans le sport» : Martial Guermonprez, cofondateur d'Anybuddy, plateforme de réservation des sports de raquette(Lire la suite) American Express devient partenaire officiel du PSG(Lire la suite) Nike ressort les Air Force One de Kobe Bryant(Lire la suite) Paris 2024 enregistre un bénéfice de 27 millions d’euros(Lire la suite) Le reveal complètement fou du Pau FC pour son 3e maillot(Lire la suite) Aurélie Dyèvre devient directrice générale de Sporsora(Lire la suite)