Hier, SportLab consulting a annoncé l’arrivée d’Achraf El Habchi, ex Megalo & Company (FFF, LNR, Google, PSG), en tant que Directeur de Clientèle. Un poste qu’il exerce depuis quelques semaines maintenant. Par ailleurs, l’agence conseil en communication de Sportlabgroup annonce également l’arrivée ces dernières semaines de 3 nouveaux budgets : la Fédération Française de Football, Bollé/Cébé et Intersport.
Depuis la fin d’année 2013, Sportlab Consulting mène ainsi une mission de conseil auprès de la Fédération Française de Football visant à imaginer des opérations d’activation originales pour le compte de ses partenaires. Concernant Bollé/Cébé (groupe Bushnell), Sportlab Consulting intervient sur la mise en place de la stratégie digitale et l’animation des réseaux sociaux sur les marchés clés des deux marques, à savoir l’Australie, les USA et l’Europe. Enfin, l’agence renforce sa collaboration déjà existante avec Intersport (activation Intersport/OM …)en prenant en charge l’animation et l’activation de l’ensemble des réseaux sociaux de l’entreprise en France en France.
Laisser un commentaire