Mercato : Ben Taverner est nommé Directeur Commercial de SPORTFIVE France

SPORTFIVE, filiale de Lagardère Unlimited et leader européen et africain dans la gestion des droits marketing et audiovisuels sportifs, annonce aujourd’hui le renforcement de son département commercial en France en nommant un spécialiste du marketing du sport et du « stadium solution », Ben Taverner, en tant que Directeur Commercial. Ben Taverner, 41 ans, justifie de 15 ans d’expérience dans le secteur du marketing du sport.

TAVERNER_B

Depuis 2009, il occupait le poste de Directeur Commercial du Club de football de la Juventus, où il était notamment en charge des ventes et du marketing du Stade. Ben Taverner a également travaillé comme Responsable des ventes d’IMG UK à la division « stades & arena » (2005-2007), où il s’est notamment chargé des marchés européens pour l’UEFA Euro 2008 et le « Club Wembley » de la Football Association. Par la suite, il a été nommé Directeur des ventes d’IMG USA en charge des événements et des fédérations sportives (2007-2009). Ben Taverner a commencé sa carrière en fondant et en dirigeant Scuba Zone Ltd (1998- 2003), une chaîne de magasins dédiés à l’univers de la plongée sous-marine. Il est ensuite devenu Responsable des ventes d’Octagon Worldwide, l’agence de marketing sportif et d’entertainment du Groupe Interpublic (2004-2005). Ben Taverner est diplômé de l’Edware Greene’s College, Oxford en Commerce et en Economie.

En tant que Directeur Commercial de SPORTFIVE France, Ben Taverner aura notamment la responsabilité commerciale de l’ensemble des produits marketing France et de la vente des droits de naming pour le Stade de la Juventus. Il sera placé sous la direction de Vincent Tong Cuong, Directeur Général de SPORTFIVE France

Laisser un commentaire

Manchester City présente son Harlem Shake La nouvelle campagne de communication du Master de Fleuret Melun...
Interview - Interview «Entreprendre dans le sport» : Martial Guermonprez, cofondateur d'Anybuddy, plateforme de réservation des sports de raquette(Lire la suite) American Express devient partenaire officiel du PSG(Lire la suite) Nike ressort les Air Force One de Kobe Bryant(Lire la suite) Paris 2024 enregistre un bénéfice de 27 millions d’euros(Lire la suite) Le reveal complètement fou du Pau FC pour son 3e maillot(Lire la suite) Aurélie Dyèvre devient directrice générale de Sporsora(Lire la suite)