MERCATO – Benjamin Harquevaux nouveau Directeur Marketing et Communication de la Fédération Française de Judo

Photo_Benjamin_Harquevaux

Crédits photo : DR

En fin de semaine dernière, Jean-Luc Rougé, Président de la Fédération Française de Judo, Jujitsu, Kendo et Disciplines Associées (FFJDA), a annoncé l’arrivée de Benjamin Harquevaux en tant que Directeur du marketing, de la communication externe et des partenariats. Âgé de 35 ans, Benjamin Harquevaux était depuis 7 ans Responsable de la communication et des partenariats au sein du groupe L’Équipe après être passé en agence et chez l’annonceur.

Au sein de la Fédération Française de Judo, Benjamin Harquevaux aura notamment pour mission de définir, de mettre en oeuvre et d’animer la stratégie marketing, les partenariats et la communication externe de la Fédération et de ses événements afin de développer les actions autour du judo français et de ses valeurs.

 

Laisser un commentaire

Le Super Bowl 2014 décroche la palme de la meilleure audience... Boxe - Mayweather laisse ses fans choisir son futur adversaire...
Interview - Interview «Entreprendre dans le sport» : Martial Guermonprez, cofondateur d'Anybuddy, plateforme de réservation des sports de raquette(Lire la suite) American Express devient partenaire officiel du PSG(Lire la suite) Nike ressort les Air Force One de Kobe Bryant(Lire la suite) Paris 2024 enregistre un bénéfice de 27 millions d’euros(Lire la suite) Le reveal complètement fou du Pau FC pour son 3e maillot(Lire la suite) Aurélie Dyèvre devient directrice générale de Sporsora(Lire la suite)