Mercato : Sylvain Marconnet rejoint Sportlabgroup à la Direction du développement

Sa carrière sportive à peine terminée, le pilier international Sylvain Marconnet rejoint l’agence de communication par le sport Sportlabgroup à la Direction du développement. Il s’occupera plus spécifiquement du développement de l’activité auprès des ayants droits (clubs, fédérations, sportifs…) et aura également une mission de relation plus institutionnelle auprès des décideurs du monde du sport.

Sportlabgroup, agence de conseil et d’activation des marques dans l’univers du sport, accueille une nouvelle recrue : Sylvain Marconnet, pilier recordman des sélections en Equipe de France avec 84 capes. Au sein de l’agence, il intègre la Direction du développement et sera notamment chargé du développement de l’activité de l’agence auprès des ayant-­‐droits et des relations institutionnelles.

« Cela fait de nombreuses années que je prépare ma reconversion professionnelle à travers de nombreuses collaborations avec Sportlabgroup et l’obtention d’un Master en Marketing et développement commercial à HEC », précise Sylvain Marconnet. « Je suis très heureux de rejoindre Sportlabgroup et suis persuadé que notre collaboration sera fructueuse pour moi et pour l’agence. »

Pour Loic YVIQUEL et Gilles Dumas, co-­‐fondateur de l’agence, « l’arrivée de Sylvain est une vraie chance pour Sportlabgroup. Il nous apporte son expérience du sport business côté sportif et amène à l’agence un oeil nouveau. Mais c’est surtout sa personnalité toujours un peu « décalée » qui ressemble à l’état d’esprit de l’agence qui nous a séduit. Nous sommes vraiment très heureux de pouvoir désormais nous appuyer sur ce pilier d’expérience pour pousser plus loin les lignes »!

Laisser un commentaire

Défiez les Experts beIN SPORT sur Facebook ! Un dispositif d'affichage évènementiel surprenant pour le Kia...
Interview - Interview «Entreprendre dans le sport» : Martial Guermonprez, cofondateur d'Anybuddy, plateforme de réservation des sports de raquette(Lire la suite) American Express devient partenaire officiel du PSG(Lire la suite) Nike ressort les Air Force One de Kobe Bryant(Lire la suite) Paris 2024 enregistre un bénéfice de 27 millions d’euros(Lire la suite) Le reveal complètement fou du Pau FC pour son 3e maillot(Lire la suite) Aurélie Dyèvre devient directrice générale de Sporsora(Lire la suite)