Mercato : Sylvain Marconnet rejoint Sportlabgroup à la Direction du développement

Sa carrière sportive à peine terminée, le pilier international Sylvain Marconnet rejoint l’agence de communication par le sport Sportlabgroup à la Direction du développement. Il s’occupera plus spécifiquement du développement de l’activité auprès des ayants droits (clubs, fédérations, sportifs…) et aura également une mission de relation plus institutionnelle auprès des décideurs du monde du sport.

Sportlabgroup, agence de conseil et d’activation des marques dans l’univers du sport, accueille une nouvelle recrue : Sylvain Marconnet, pilier recordman des sélections en Equipe de France avec 84 capes. Au sein de l’agence, il intègre la Direction du développement et sera notamment chargé du développement de l’activité de l’agence auprès des ayant-­‐droits et des relations institutionnelles.

« Cela fait de nombreuses années que je prépare ma reconversion professionnelle à travers de nombreuses collaborations avec Sportlabgroup et l’obtention d’un Master en Marketing et développement commercial à HEC », précise Sylvain Marconnet. « Je suis très heureux de rejoindre Sportlabgroup et suis persuadé que notre collaboration sera fructueuse pour moi et pour l’agence. »

Pour Loic YVIQUEL et Gilles Dumas, co-­‐fondateur de l’agence, « l’arrivée de Sylvain est une vraie chance pour Sportlabgroup. Il nous apporte son expérience du sport business côté sportif et amène à l’agence un oeil nouveau. Mais c’est surtout sa personnalité toujours un peu « décalée » qui ressemble à l’état d’esprit de l’agence qui nous a séduit. Nous sommes vraiment très heureux de pouvoir désormais nous appuyer sur ce pilier d’expérience pour pousser plus loin les lignes »!

Laisser un commentaire

Défiez les Experts beIN SPORT sur Facebook ! Un dispositif d'affichage évènementiel surprenant pour le Kia...
Interview - Interview - Les dessous de la chambre d'hôtel installée au Parc des Princes(Lire la suite) Business - Le Coq Sportif : une banque d'affaire mandatée pour trouver des financements(Lire la suite) Football - Les 35 recommandations du Sénat sur le business du football professionnel français(Lire la suite) Business - L'UEFA va investir 1 milliard d'euros d'ici 2030 sur le football féminin(Lire la suite) Football - Un nouveau sponsor commun au dos des maillots de l'OM et du PSG chez les féminines(Lire la suite) Offre Emploi - Chargé(e) de communication digitale - Fédération Française d’Athlétisme (FFA)(Lire la suite)