![](https://www.sportbuzzbusiness.fr/wp-content/uploads/2021/05/boutique-officielle-roland-garros-2021-amazon-e-commerce.jpg)
En marge du début de Roland-Garros, Amazon.fr lance une boutique officielle du tournoi sur sa plateforme e-commerce.
Nouveau diffuseur des Internationaux de France avec notamment les sessions de nuit en exclusivité, Amazon élargi sa collaboration avec la FFT en proposant à la vente une large sélection d’articles Roland-Garros. Un appui merchandising non négligeable pour le tournoi qui permet également à Amazon de renforcer son image de marque par rapport à la concurrence.
Sur la boutique Roland-Garros d’Amazon, vous retrouverez notamment les serviettes des joueurs et joueuses, des t-shirts, des sweats, des chapeaux ou encore le célèbre parapluie vendu au prix de 65 euros.
![](https://www.sportbuzzbusiness.fr/wp-content/uploads/2021/05/parapluie-roland-garros-2021-officiel-prix.jpg)
Récemment, c’est l’académie de tennis de Rafael Nadal qui ouvrait une boutique sur la plateforme d’Amazon.
Depuis 2017, la Ligue Nationale de Basket (LNB) propose elle aussi un corner e-commerce dédié sur la plateforme mettant en avant une offre merchandising des clubs français.
Laisser un commentaire