A l’occasion du Grand Prix de Formule 1 du Mexique qui se dispute ce week-end, l’écurie BWT Alpine F1 lance un maillot spécifique équipé d’une puce NFC visant à enrichir l’expérience des fans.
Outre le design spécifique au Mexique comme nous le révélait Rémi Garnier, Country Manager Kappa France il y a quelques semaines, l’écurie propose un maillot « connecté » dont la technologie est fournie par la société collectID. Un projet mené avec l’un des sponsors de l’écurie Binance.
Grâce à une puce NFC, les détenteurs du maillot vendu au prix de 75 euros peuvent débloquer du contenu exclusif et obtenir un token Binance de l’écurie. « Les maillots BWT Alpine F1 Mexico GP Edition offrent non seulement des expériences engageantes aux fans, mais apportent également une valeur ajoutée en permettant aux marques d’exploiter notre technologie pour leurs partenaires et sponsors » commente David Geisser, PDG de collectID.
BWT Alpine F1 propose un maillot connecté pour le Grand Prix du Mexique 2023 https://t.co/awE2bdRiiG #MexicoGP #bwtAlpineF1 #alpineF1 #collectID #kappa #binance pic.twitter.com/Es0x9JiKkI
— SportBuzzBusiness.fr (@SportBuzzBizz) October 26, 2023
A lire aussi
Puma dévoile un maillot Third « connecté » de l’Olympique de Marseille pour 2020-2021
Nike dévoile son premier maillot de football connecté avec le Third de Chelsea
Nike lance un maillot NBA connecté pour enrichir l’expérience des Fans
Cyclisme – Un maillot connecté aux fans pour l’Arctic Race of Norway
Binance devient le partenaire « Fan Token » de BWT Alpine F1 Team
Laisser un commentaire