Merchandising – Des affiches personnalisables pour le Nitto ATP Finals 2023

 

À l’occasion des Nitto ATP Finals disputés du 12 au 19 novembre, le tournoi a dévoilé son affiche officielle et annoncé la possibilité de créer son propre poster. 

Conçue par l’artiste Honor Titus avec la collaboration de la plateforme d’art numérique Artchild, l’affiche officielle des Nitto ATP Finals sera notamment mise en vente pour une durée limitée, en ligne et sur place.

Lors de cette édition 2023, les fans pourront également personnaliser leur propre poster. Directement sur place, et à partir d’une palette de couleur chacun pourra personnaliser la toile numérique Artchild contre 50$ (environ 47€).

Les acheteurs recevront également une version « objet de collection numérique » de leur œuvre depuis la plateforme Polygon. Les collectionneurs de Love, la collection d’art numérique de l’ATP des finales Nitto ATP 2022, pourront quant à eux réclamer une affiche personnalisable par jeton.

 

À lire aussi

Tennis – Le prize money record et les sponsors du Nitto ATP Finals 2023 disputé à Turin

Tennis – L’Arabie Saoudite va accueillir le Next Gen ATP Finals à Jeddah jusqu’en 2027

Andrea Gaudenzi réélu à la tête de l’ATP jusqu’en 2026

Le vainqueur du Nitto ATP Finals 2022 peut empocher un prize money record dans l’histoire du tennis business

Laisser un commentaire

Paris 2024 - Quand Visa rassemble sa team de 117 athlètes autour... Tennis - Nitto ATP Finals 2023 : Nike, Lacoste, adidas... le...
Business - Le Coq Sportif : une banque d'affaire mandatée pour trouver des financements(Lire la suite) Football - Les 35 recommandations du Sénat sur le business du football professionnel français(Lire la suite) Business - L'UEFA va investir 1 milliard d'euros d'ici 2030 sur le football féminin(Lire la suite) Football - Un nouveau sponsor commun au dos des maillots de l'OM et du PSG chez les féminines(Lire la suite) Offre Emploi - Chargé(e) de communication digitale - Fédération Française d’Athlétisme (FFA)(Lire la suite) Média - Un match NFL en mode « The Simpsons » diffusé en direct début décembre(Lire la suite)