Merchandising – Fanatics signe avec les All Blacks et New Zealand Rugby

Quelques jours après l’annonce d’un des plus gros contrat signé avec la Juventus, la société Fanatics signe avec New Zealand Rugby.

Dans le cadre de cet accord, Fanatics devient l’opérateur mondial exclusif de la boutique en ligne de la fédération néo-zélandaise et des All Blacks. Le spécialiste du merchandising opérera également sur la vente en physique dans les stades lors des tests matchs.

En outre, Fanatics devient le titulaire principal de la licence pour les produits dérivés de New Zealand Rugby.

Une officialisation qui intervient quelques jours après la présentation du nouveau maillot adidas des All Blacks. Un partenariat équipementier qui célèbre ses 25 ans, la marque aux trois bandes étant aux côtés des Blacks depuis 1999.

Laisser un commentaire

Offre Emploi : Commercial(e) Hospitalité et Séminaires d'entreprises... Sponsor des Jeux Olympiques, Alibaba.com mise sur Tony Parker...
Business - Le Coq Sportif : une banque d'affaire mandatée pour trouver des financements(Lire la suite) Football - Les 35 recommandations du Sénat sur le business du football professionnel français(Lire la suite) Business - L'UEFA va investir 1 milliard d'euros d'ici 2030 sur le football féminin(Lire la suite) Football - Un nouveau sponsor commun au dos des maillots de l'OM et du PSG chez les féminines(Lire la suite) Offre Emploi - Chargé(e) de communication digitale - Fédération Française d’Athlétisme (FFA)(Lire la suite) Média - Un match NFL en mode « The Simpsons » diffusé en direct début décembre(Lire la suite)