Merchandising – Fanatics signe avec les All Blacks et New Zealand Rugby

Quelques jours après l’annonce d’un des plus gros contrat signé avec la Juventus, la société Fanatics signe avec New Zealand Rugby.

Dans le cadre de cet accord, Fanatics devient l’opérateur mondial exclusif de la boutique en ligne de la fédération néo-zélandaise et des All Blacks. Le spécialiste du merchandising opérera également sur la vente en physique dans les stades lors des tests matchs.

En outre, Fanatics devient le titulaire principal de la licence pour les produits dérivés de New Zealand Rugby.

Une officialisation qui intervient quelques jours après la présentation du nouveau maillot adidas des All Blacks. Un partenariat équipementier qui célèbre ses 25 ans, la marque aux trois bandes étant aux côtés des Blacks depuis 1999.

Laisser un commentaire

Offre Emploi : Commercial(e) Hospitalité et Séminaires d'entreprises... Sponsor des Jeux Olympiques, Alibaba.com mise sur Tony Parker...
Merchandising - Hublot dévoile une montre "Novak Djokovic" fabriquée à partir de raquettes et polos du serbe(Lire la suite) Restez actif cet hiver avec la collection sportswear de Wilson(Lire la suite) Offre de Stage - Offre de Stage : Brand Marketing - EA SPORTS FC(Lire la suite) Fan Experience - 2 clubs de Ligue 1 reçoivent le Label Or de la LFP pour leur offre food(Lire la suite) Basket - Globant nouveau supporter officiel du Paris Basketball(Lire la suite) Football - Paris FC : La conférence de presse d'Antoine Arnault et Pierre Ferracci(Lire la suite)