Merchandising – Fanatics signe avec World Rugby

 

Ce matin, World Rugby et Fanatics ont officialisé la signature d’un partenariat mondial exclusif.

Le spécialiste du merchandising va gérer le programme « retail » et « licensing » de World Rugby et notamment des Coupes du Monde jusqu’en 2029.

« Le rugby connait une énorme transformation dans sa manière de toucher et d’impliquer les supporters du monde entier, et nous sommes ravis de nous associer à World Rugby pour concrétiser cette nouvelle ère passionnante » précise Stephen Dowling, président de Fanatics International, dans un communiqué.

A lire aussi

Interview : Fanatics Live rachète la plateforme de live shopping vidéo “Voggt” co-fondée par 3 français

Merchandising – Fanatics signe avec les All Blacks et New Zealand Rugby

Merchandising – Fanatics signe avec la Juventus jusqu’en 2035 “un des contrats les plus ambitieux dans le secteur”

Exit adidas, Fanatics dévoile les nouveaux maillots NHL utilisés à partir de la saison 2024-2025

World Rugby prolonge son partenariat avec Asahi Super Dry jusqu’en 2029

Laisser un commentaire

Offre de Stage : Assistant(e) Relations Presse Sport - 15LOVE Le cabinet de recrutement Sportcarriere change de nom et devient...
Nomination - David Dureisseix rejoint l'agence Com’Over en tant que Directeur Conseil & Responsable du pôle GESI(Lire la suite) RH - Le cabinet de recrutement Sportcarriere change de nom(Lire la suite) Business - Merchandising - Fanatics signe avec World Rugby(Lire la suite) Offre de Stage - Offre de Stage : Assistant(e) Relations Presse Sport - 15LOVE(Lire la suite) Nomination - Julien Rongier nouveau Chief Revenue Officer d'AresMMA(Lire la suite) Shopping - KIPRUN lance sa nouvelle chaussure de running sans plaque carbone avec la "KD900.2"(Lire la suite)