Merchandising – La FFF lance une collection de produits conçus avec 12 artisans et fabricants français pour l’UEFA Euro 2020

 

Alors que la majorité des joueurs de l’Equipe de France arrivent aujourd’hui à Clairefontaine pour démarrer la préparation de l’UEFA Euro 2020, la FFF lance une collection de produits conçus avec 12 artisans et fabricants français avec la volonté de soutenir les petites entreprises.

« Collectif Créatif Français ». Voici le nom donné au groupement des sociétés qui signent la collection de goodies disponible pour soutenir les Bleus avec style et valoriser le savoir-faire tricolore.

Au total, la Fédération Française de Football a fait appel à 12 sociétés françaises pour concevoir des accessoires variés renouvelant ainsi son offre merchandising. « Les bénéfices permettront de financer des cotisations annuelles dans des clubs de football, pour des enfants issus de famille en difficulté » précise la FFF dans un communiqué.

  • T-shirt Tyrsa : 32,90€
  • Bob Ringart’s (Conçu à Cabestany et fabriqué à Caussade) : 69,90€
  • Le bol français (faïencerie Nistar à Saint Gilles Croix de Vie) : 14,90€
  • Savon de Marseille Fer à cheval (Fabriqué à Marseille) : 5,90 €
  • Boules de Pétanque Obut x Equipe de France (Fabriquées à Saint-Bonnet-le-Château) : 69,90€
  • Carnet A5 de papier tigre (Fabriqué à Paris) : 16,90€
  • Le biberon français Equipe de France de Football FFF (Fabriqué à Oyonnax et St-Vidal) : 19,90€
  • Poster géant à colorier Omy Studio (Fabriqué à Créteil) : 14,90 €
  • Tablier Les Uniformistes (Fabriqué dans les ateliers franciliens) : 64,90€
  • Porte-cartes Larmorie (Fabriqué à Graulhet) : 59,90€
  • Bracelet Les Mots Doux (Fabriqué à Morteau) : 32,90€
  • Affiche Fiers d’Etre Bleus La Majorette à moustache (Fabriquée à Lille) : 39,90€

Laisser un commentaire

Roland-Garros - Alex Green, Directeur Europe des Sports de Prime... « Pourquoi pas eux ? » Et si vous deveniez sponsor de Cléopatre...
Interview - Interview «Entreprendre dans le sport» : Martial Guermonprez, cofondateur d'Anybuddy, plateforme de réservation des sports de raquette(Lire la suite) American Express devient partenaire officiel du PSG(Lire la suite) Nike ressort les Air Force One de Kobe Bryant(Lire la suite) Paris 2024 enregistre un bénéfice de 27 millions d’euros(Lire la suite) Le reveal complètement fou du Pau FC pour son 3e maillot(Lire la suite) Aurélie Dyèvre devient directrice générale de Sporsora(Lire la suite)