Merchandising – La société Fanatics désormais valorisée à 12,8 milliards de dollars

 

La semaine dernière, le spécialiste du merchandising Fanatics a annoncé avoir levé 320 millions de dollars. La société est désormais valorisée 12,8 milliards de dollars.

Quelques semaines après avoir dévoilé ses ambitions pour le marché chinois, Fanatics vient de finaliser une nouvelle levée de fonds auprès d’investisseurs déjà présents dans la société. En 2021, Fanatics, qui est notamment associé au PSG en France, vise un chiffre d’affaires de 3 milliards de dollars.

 

 

 

Laisser un commentaire

Arnaud Di Pasquale nommé Directeur du Padel à la Fédération... TeamViewer nouveau sponsor de l'écurie Mercedes F1
Interview - Interview «Entreprendre dans le sport» : Martial Guermonprez, cofondateur d'Anybuddy, plateforme de réservation des sports de raquette(Lire la suite) American Express devient partenaire officiel du PSG(Lire la suite) Nike ressort les Air Force One de Kobe Bryant(Lire la suite) Paris 2024 enregistre un bénéfice de 27 millions d’euros(Lire la suite) Le reveal complètement fou du Pau FC pour son 3e maillot(Lire la suite) Aurélie Dyèvre devient directrice générale de Sporsora(Lire la suite)