Merchandising – La société Fanatics désormais valorisée à 12,8 milliards de dollars

 

La semaine dernière, le spécialiste du merchandising Fanatics a annoncé avoir levé 320 millions de dollars. La société est désormais valorisée 12,8 milliards de dollars.

Quelques semaines après avoir dévoilé ses ambitions pour le marché chinois, Fanatics vient de finaliser une nouvelle levée de fonds auprès d’investisseurs déjà présents dans la société. En 2021, Fanatics, qui est notamment associé au PSG en France, vise un chiffre d’affaires de 3 milliards de dollars.

 

 

 

Laisser un commentaire

Arnaud Di Pasquale nommé Directeur du Padel à la Fédération... TeamViewer nouveau sponsor de l'écurie Mercedes F1
Business - Qui se cache derrière "Soutiens ton Sportif", la nouvelle plateforme de financement ?(Lire la suite) Merchandising - Hublot dévoile une montre "Novak Djokovic" fabriquée à partir de raquettes et polos du serbe(Lire la suite) Restez actif cet hiver avec la collection sportswear de Wilson(Lire la suite) Offre de Stage - Offre de Stage : Brand Marketing - EA SPORTS FC(Lire la suite) Fan Experience - 2 clubs de Ligue 1 reçoivent le Label Or de la LFP pour leur offre food(Lire la suite) Basket - Globant nouveau supporter officiel du Paris Basketball(Lire la suite)