Merchandising – Le bracelet Fred « Roland-Garros » vendu au prix de 8 910€

Pour cette édition 2023 de Roland Garros, la marque française de joaillerie et d’horlogerie de luxe Fred a conçu deux bracelets aux couleurs du tournoi.

Pour l’un des plus prestigieux tournois du grand chelem, il fallait une collaboration prestigieuse. Le joaillier Fred s’est donc associé à RG pour créer 2 manilles et 4 câbles de 2 couleurs différentes. Issu de sa capsule Force 10, ce modèle est « le bijou sportswear et mixte par excellence » explique la marque.

Pour cette première collection Roland Garros x Fred, le joaillier a opté pour une manille en or jaune de 64 diamants blancs et jaunes, citrines, saphirs jaunes et grenats spessartites à 8 600€ et une autre plus épuré en or blanc à 3 500€. Sur les deux modèles, une petite de balle de tennis forme une partie de la bille latérale. Les cables « bracelets » sont vendus au prix de 310€.

Au total, il faudra donc débourser 8 910€ ou 3 810€ pour vous offrir l’un des bracelets Roland-Garros.

Stand Fred dans « La Grande Boutique » à Roland Garros. (Credit : Sport Buzz Business)

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par FRED Paris (@fredjewelry)

Bracelet Force 10 Fred X Roland-Garros à 8 910€

version à 3 810€

À lire aussi

Tennis – Les serviettes des joueurs et joueuses pour Roland-Garros 2023

Tennis – Qui sont les 21 sponsors de ce Roland-Garros 2023 ?

Laisser un commentaire

« Champion The Girls » : Kaka, Del Piero,... adidas met en... Hummel dévoile le nouveau maillot 2023-2024 de l’ASSE (et...
Business - Le Coq Sportif : une banque d'affaire mandatée pour trouver des financements(Lire la suite) Football - Les 35 recommandations du Sénat sur le business du football professionnel français(Lire la suite) Business - L'UEFA va investir 1 milliard d'euros d'ici 2030 sur le football féminin(Lire la suite) Football - Un nouveau sponsor commun au dos des maillots de l'OM et du PSG chez les féminines(Lire la suite) Offre Emploi - Chargé(e) de communication digitale - Fédération Française d’Athlétisme (FFA)(Lire la suite) Média - Un match NFL en mode « The Simpsons » diffusé en direct début décembre(Lire la suite)