Merchandising – Le PSG lance un extincteur « Ici c’est Paris » en édition limitée à 100 pièces

 

 

Il y a quelques jours, le Paris Saint-Germain a dévoilé une nouvelle collection de produits sous la signature « Ici c’est Paris ». Parmi les pièces proposées, on retrouve un extincteur au look design.

Pour cette rentrée 2019-2020, le club de la capitale surfe sur son positionnement « lifestyle » désormais reconnu avec la commercialisation d’une vingtaine d’objets « noir et blanc » floqués de la célèbre phrase « Ici c’est Paris ». Une « marque » dont le club a désormais la propriété pour l’exploitation commerciale.

Pensé comme un objet déco, l’extincteur Paris Saint-Germain « Ici c’est Paris »(33cm)  est disponible au prix de 85€ et disponible en édition limitée à 100 pièces. « A l’image de grandes marques lifestyle ou issues de la street culture, le Paris Saint-Germain est très créatif en termes de merchandising. Nous développons une grande gamme de produits et nous amusons à investir des territoires toujours plus différents qui nous offrent toujours plus de proximité avec nos fans » nous a répondu Fabien Allègre, Directeur de la diversification de la marque Paris Saint-Germain.

Restez au courant des nouvelles les plus importantes du sport business

Dans votre boite e-mail (1 fois par semaine).