Merchandising – Le PSG lance un extincteur « Ici c’est Paris » en édition limitée à 100 pièces

 

 

Il y a quelques jours, le Paris Saint-Germain a dévoilé une nouvelle collection de produits sous la signature « Ici c’est Paris ». Parmi les pièces proposées, on retrouve un extincteur au look design.

Pour cette rentrée 2019-2020, le club de la capitale surfe sur son positionnement « lifestyle » désormais reconnu avec la commercialisation d’une vingtaine d’objets « noir et blanc » floqués de la célèbre phrase « Ici c’est Paris ». Une « marque » dont le club a désormais la propriété pour l’exploitation commerciale.

Pensé comme un objet déco, l’extincteur Paris Saint-Germain « Ici c’est Paris »(33cm)  est disponible au prix de 85€ et disponible en édition limitée à 100 pièces. « A l’image de grandes marques lifestyle ou issues de la street culture, le Paris Saint-Germain est très créatif en termes de merchandising. Nous développons une grande gamme de produits et nous amusons à investir des territoires toujours plus différents qui nous offrent toujours plus de proximité avec nos fans » nous a répondu Fabien Allègre, Directeur de la diversification de la marque Paris Saint-Germain.

Laisser un commentaire

Paris 2024 : Visa et le Groupe BPCE vont développer des expériences... La LFP suspend l'organisation de la Coupe de la Ligue BKT dès...
Interview - Interview «Entreprendre dans le sport» : Martial Guermonprez, cofondateur d'Anybuddy, plateforme de réservation des sports de raquette(Lire la suite) American Express devient partenaire officiel du PSG(Lire la suite) Nike ressort les Air Force One de Kobe Bryant(Lire la suite) Paris 2024 enregistre un bénéfice de 27 millions d’euros(Lire la suite) Le reveal complètement fou du Pau FC pour son 3e maillot(Lire la suite) Aurélie Dyèvre devient directrice générale de Sporsora(Lire la suite)