Merchandising – L’OL installe une vitrine connectée dans son store pour interagir avec les passants

 

A l’occasion des Fêtes de fin d’année, l’Olympique Lyonnais joue la carte de la technologie pour séduire les lyonnais et promouvoir son offre merchandising.

Dans sa boutique du centre-ville, l’OL a installé une vitrine interactive invitant les passants à interagir avec l’écran en « dégivrant » ce dernier pour faire apparaître un code promotionnel. Un dispositif fournit par la startup 360G.

Notons que 360G a déjà collaboré avec l’Olympique Lyonnais il y a quelques mois. La startup avait équipé la boutique du Groupama Stadium d’un écran similaire proposant aux fans d’essayer le nouveau maillot grâce à la réalité augmentée. Dans les salons VIP, 360G avait également proposé une animation tirs au but.

https://twitter.com/360Grammes/status/1164567630965030913

Prochaine étape pour l’OL et la startup, offrir aux fans la possibilité de se prendre en photo aux côtés des joueurs façon Dallas Cowboys en NFL ?

https://youtu.be/j1JhLNprPmk

Laisser un commentaire

Offre Emploi : Coordinateur Marketing & Hospitalité - European... Ballon d'Or 2019 : Les sponsors et les activations prévues pour...
Interview - Interview «Entreprendre dans le sport» : Martial Guermonprez, cofondateur d'Anybuddy, plateforme de réservation des sports de raquette(Lire la suite) American Express devient partenaire officiel du PSG(Lire la suite) Nike ressort les Air Force One de Kobe Bryant(Lire la suite) Paris 2024 enregistre un bénéfice de 27 millions d’euros(Lire la suite) Le reveal complètement fou du Pau FC pour son 3e maillot(Lire la suite) Aurélie Dyèvre devient directrice générale de Sporsora(Lire la suite)