Merchandising – Paris 2024 s’associe à Lunii pour une boîtes à histoires en édition limitée

Lunii sort une « fabrique à histoire » Paris 2024 en édition limitée et un livre audio spécifique aux Jeux Olympiques.

Produit sous licence officielle, la Lunii « Ma Fabrique à Histoires » Paris 2024 affiche des visuels de la mascotte Phryge dans différentes disciplines. Une série limitée mise en vente au prix de 69,90€.

Le livre audio spécifique va lui raconter les histoires des célèbres « Suzanne et Gaston » en version JO. Les deux enfants ont été choisis pour couvrir les jeux olympiques et paralympiques de Paris 2024 pour la gazette de leur classe. Les deux héros se baladeront à Paris et dans toute la France pour relater 12 histoires de 12 sports différents et ainsi « faire bouger et rêver les enfants dès 4 ans ».

Parmi ces disciplines, la gymnastique, l’athlétisme, le breaking, le judo, mais aussi l’équitation, le handball, le basketball, le para tir à l’arc, la para natation, ainsi que l’escalade, l’escrime fauteuil et le surf. D’une durée totale d’environ 1h15, le livre audio est vendu au prix de 12,90€.

À lire aussi

Paris 2024 – Le diffuseur américain NBC et Visa recherchent un créateur de contenu pour couvrir le surf à Tahiti sur TikTok

Paris 2024 : Pauline Déroulède devient ambassadrice Dior

Fan Experience : Paris 2024 dévoile quelques lieux qui célèbreront les Jeux Olympiques (Champions Park, Club France, Clubs 2024,…)

Laisser un commentaire

Détail des revenus sponsoring des 5 ligues majeures de sports... Offre de Stage / Alternance : développeur / consultant junior...
Interview - Interview «Entreprendre dans le sport» : Martial Guermonprez, cofondateur d'Anybuddy, plateforme de réservation des sports de raquette(Lire la suite) American Express devient partenaire officiel du PSG(Lire la suite) Nike ressort les Air Force One de Kobe Bryant(Lire la suite) Paris 2024 enregistre un bénéfice de 27 millions d’euros(Lire la suite) Le reveal complètement fou du Pau FC pour son 3e maillot(Lire la suite) Aurélie Dyèvre devient directrice générale de Sporsora(Lire la suite)