Messi, Neymar Pogba… Les footballeurs envahissent les jeux vidéos (Pubg Mobile, Call of Duty Modern Warfare II)

 

Après les premiers éléments sur l’intégration de Paul Pogba et Neymar dans Call of Duty Modern Warfare II, c’est au tour de Lionel Messi d’intégrer un autre jeu vidéo. 

Evidemment, quand on parle football et jeux vidéo, on pense tout de suite à FIFA. Mais récemment, ce sont dans d’autres jeux que des stars du ballon rond apparaissent.

Aujourd’hui, le jeu mobile de battle royale « Pubg Mobile » a officialisé sa collaboration avec Messi. Lui qui n’en fini plus d’être mis en avant par ses sponsors avant la Coupe du Monde.

« Les jeux vidéo ont toujours grandement fait partie de ma vie, » explique  Messi dans un communiqué. « Je les trouve très utiles pour me détendre et profiter de mon temps quand je ne m’entraîne pas, et aussi pour approfondir mon lien avec mes coéquipiers, amis et familles »

Pour rappel, l’éditeur KRAFTON a également officialisé il y a quelques semaines l’arrivée de Neymar JR comme ambassadeur du PUBG: BATTLEGROUNDS.

Hier, une rumeur concernant le nouveau Call of Duty a envahi Twitter. Il serait apparemment possible de jouer avec Pogba et Neymar Jr. La rumeur annonçait même que Messi, pourrait également faire partie de l’univers Call of Duty. Décidément, la pulga aime le gaming !

À lire aussi

Neymar JR nouvel ambassadeur du jeu PUBG: BATTLEGROUNDS

F1 – Esteban Ocon nouvel ambassadeur du jeu vidéo Gran Turismo 7 (PlayStation)

L’équipe AFC Richmond de la série TV « Ted Lasso » intègre le jeu vidéo FIFA 23 d’EA SPORTS

Jordan Brand débarque dans le jeu vidéo Fortnite

Metaverse – La NFL se lance de manière durable sur Roblox avec « NFL Tycoon »

Qatar 2022 : Pepsi dévoile sa nouvelle publicité « Nutmeg Royale » avec Lionel Messi, Ronaldinho et Paul Pogba

Laisser un commentaire

Droits TV - Canal+ s'offre la Ligue Ares Fighting Championship... La valeur des 30 franchises NBA en 2022 selon Forbes
Interview - Interview «Entreprendre dans le sport» : Martial Guermonprez, cofondateur d'Anybuddy, plateforme de réservation des sports de raquette(Lire la suite) American Express devient partenaire officiel du PSG(Lire la suite) Nike ressort les Air Force One de Kobe Bryant(Lire la suite) Paris 2024 enregistre un bénéfice de 27 millions d’euros(Lire la suite) Le reveal complètement fou du Pau FC pour son 3e maillot(Lire la suite) Aurélie Dyèvre devient directrice générale de Sporsora(Lire la suite)