MG Motor plonge les supporters de l’OL dans la peau d’un joueur pour lancer son nouveau modèle « MG4 »

 

Pour lancer leur nouveau bolide, la MG4, MG Motor a décidé de mettre en scène l’Olympique Lyonnais et de plonger les supporters dans la peau d’un joueur.

Partenaire de l’OL depuis 2021, MG fait la promotion de sa nouvelle voiture à travers une vidéo immersive tournée au centre d’entraînement du club avec quelques joueurs dont Anthony Lopes.

« Nous sommes très fiers d’accompagner MG Motor depuis le début de son partenariat avec l’OL. A travers ce film on a souhaité illustrer de manière très concrète ce qui est au coeur du partenariat entre MG et l’OL : l’équipement des joueurs. En racontant le quotidien d’un joueur de l’OL depuis son arrivée au centre d’entrainement jusqu’à son départ après sa séance, on donne vie à la promesse d’accompagner les joueurs dans leur mobilité » explique Adrien Bailleul, Brand Services & Activation Director France de Sportfive, dans un communiqué. « A travers ces icones, on fait également la promotion d’une mobilité électrique simple. Un contenu filmé 100% en POV qui permet aux fans de découvrir ce nouveau modèle de manière immersive ! »

Une vidéo « à la première personne » qui vous rappellera certainement celle du Groupe Randstad France tournée au centre d’entraînement Robert-Louis-Dreyfus et à l’Orange Vélodrome pour célébrer le partenariat avec l’Olympique de Marseille.

À lire aussi

Interview – Benjamin Deblicker, Directeur du sponsoring SPORTFIVE France (Les coulisses du partenariat MG Motor x Olympique Lyonnais)

Tribunes digitales, application pour exprimer sa ferveur à distance… Comment la technologie peut « limiter la casse » des matchs à huis clos

Laisser un commentaire

La Fédération Française de Football et Xbox lancent un programme... Offre de Stage : Business Developer - Airfit
Interview - Interview «Entreprendre dans le sport» : Martial Guermonprez, cofondateur d'Anybuddy, plateforme de réservation des sports de raquette(Lire la suite) American Express devient partenaire officiel du PSG(Lire la suite) Nike ressort les Air Force One de Kobe Bryant(Lire la suite) Paris 2024 enregistre un bénéfice de 27 millions d’euros(Lire la suite) Le reveal complètement fou du Pau FC pour son 3e maillot(Lire la suite) Aurélie Dyèvre devient directrice générale de Sporsora(Lire la suite)