Hier, la NBA a officialisé la signature d’un partenariat avec MGM Resorts qui devient partenaire officiel de la ligue nord américaine de basket sur le secteur des paris sportifs et gaming.
Dans le cadre de cet accord, MGM Resorts pourra notamment utiliser l’image et les données de la NBA et de la WNBA à la fois dans ses casinos mais également sur le digital sur ses offres de betting aux Etats-Unis. Pour rappel, la Cour Suprême a levé l’interdiction des paris sportifs dans une très grande majorité des Etats en mai dernier.
Ce partenariat est le premier du genre signé par la NBA et le premier avec une ligue majeure pour MGM Resorts. « Le paysage des paris sportifs évolue très rapidement aux États-Unis, MGM Resorts est un leader reconnu de l’univers du jeu, avec qui nous travaillerons sur ce partenariat novateur », a déclaré Adam Silver, le patron de la NBA, dans le communiqué.
Précisons que l’offre de paris sur les matchs de NBA sera évidemment proposée par les autres opérateurs. Pour ESPN, le montant du deal est évalué à quelques 25 millions de dollars sur 3 saisons et devrait permettre à MGM de travailler sa préférence de marque auprès des fans de basket.
Laisser un commentaire