MGM nouveau partenaire officiel de la NBA sur le secteur des paris sportifs

 

Hier, la NBA a officialisé la signature d’un partenariat avec MGM Resorts qui devient partenaire officiel de la ligue nord américaine de basket sur le secteur des paris sportifs et gaming.

Dans le cadre de cet accord, MGM Resorts pourra notamment utiliser l’image et les données de la NBA et de la WNBA à la fois dans ses casinos mais également sur le digital sur ses offres de betting aux Etats-Unis. Pour rappel, la Cour Suprême a levé l’interdiction des paris sportifs dans une très grande majorité des Etats en mai dernier.

Ce partenariat est le premier du genre signé par la NBA et le premier avec une ligue majeure pour MGM Resorts. « Le paysage des paris sportifs évolue très rapidement aux États-Unis, MGM Resorts est un leader reconnu de l’univers du jeu, avec qui nous travaillerons sur ce partenariat novateur », a déclaré Adam Silver, le patron de la NBA, dans le communiqué.

Précisons que l’offre de paris sur les matchs de NBA sera évidemment proposée par les autres opérateurs. Pour ESPN, le montant du deal est évalué à quelques 25 millions de dollars sur 3 saisons et devrait permettre à MGM de travailler sa préférence de marque auprès des fans de basket.

Laisser un commentaire

Quand les frites McCain surfent sur une éventuelle rencontre... PSG - Vers la fin du sponsoring maillot d'Emirates à la fin...
Business - Le Coq Sportif : une banque d'affaire mandatée pour trouver des financements(Lire la suite) Football - Les 35 recommandations du Sénat sur le business du football professionnel français(Lire la suite) Business - L'UEFA va investir 1 milliard d'euros d'ici 2030 sur le football féminin(Lire la suite) Football - Un nouveau sponsor commun au dos des maillots de l'OM et du PSG chez les féminines(Lire la suite) Offre Emploi - Chargé(e) de communication digitale - Fédération Française d’Athlétisme (FFA)(Lire la suite) Média - Un match NFL en mode « The Simpsons » diffusé en direct début décembre(Lire la suite)