MGM Resorts International nouveau partenaire de la Major League Soccer

 

Mardi, la Major League Soccer (MLS) a officialisé la signature d’un partenariat avec MGM Resorts International.

Dans le cadre de ce contrat pluriannuel, MGM Resorts devient le premier partenaire de la ligue sur le segment des paris sportifs. Roar Digital, joint venture de MGM et GVC, devient ainsi le partenaire officiel betting de la MLS. Pour les Etats où l’interdiction des paris sportifs n’a pas encore été levé, un jeu « free to play » sera proposé aux fans pour générer de l’engagement (et récolter de la data sur de futurs joueurs réels). Pour rappel, MGM a signé un partenariat avec la NBA l’été dernier.

 

Laisser un commentaire

Maus Frères (Lacoste, Tecnifibre,...) entre en négociation... Salaires - Un nouveau contrat record dans l'histoire du sport...
Business - Le Coq Sportif : une banque d'affaire mandatée pour trouver des financements(Lire la suite) Football - Les 35 recommandations du Sénat sur le business du football professionnel français(Lire la suite) Business - L'UEFA va investir 1 milliard d'euros d'ici 2030 sur le football féminin(Lire la suite) Football - Un nouveau sponsor commun au dos des maillots de l'OM et du PSG chez les féminines(Lire la suite) Offre Emploi - Chargé(e) de communication digitale - Fédération Française d’Athlétisme (FFA)(Lire la suite) Média - Un match NFL en mode « The Simpsons » diffusé en direct début décembre(Lire la suite)