Michael Schumacher lâché par deux sponsors. Partir ou rester, le dilemme des sponsors de Michael Schumacher

Michael Schumacher

 

Il y a un an environ (29 décembre 2013), Michael Schumacher était victime d’un terrible accident de ski. Toujours en rééducation, l’état de santé de l’allemand a entrainé récemment la non reconduction de deux contrats sponsoring estimés à 5 millions d’euros par an. Jet Set et Navy Boot, deux marques de vêtements suisses, ont ainsi confirmé via un porte-parole avoir mis un terme à leur collaboration avec Schumacher…

Face à une telle situation, les sponsors et partenaires de Michael Schumacher se retrouvent évidemment face à un dilemme. Continuer à soutenir l’allemand, sans toutefois pouvoir le mettre en avant sous peine d’être accusé de « récupération » ou stopper un partenariat qui a coût…

Laisser un commentaire

Zlatan Ibrahimovic nouvel Ambassadeur de la boisson Vitamin Well Thierry Henry annonce sa retraite de joueur de football professionnel...
Business - Le Coq Sportif : une banque d'affaire mandatée pour trouver des financements(Lire la suite) Football - Les 35 recommandations du Sénat sur le business du football professionnel français(Lire la suite) Business - L'UEFA va investir 1 milliard d'euros d'ici 2030 sur le football féminin(Lire la suite) Football - Un nouveau sponsor commun au dos des maillots de l'OM et du PSG chez les féminines(Lire la suite) Offre Emploi - Chargé(e) de communication digitale - Fédération Française d’Athlétisme (FFA)(Lire la suite) Média - Un match NFL en mode « The Simpsons » diffusé en direct début décembre(Lire la suite)