Michel & Augustin s’attaque aux sportifs avec « moins de prise de masse, plus de prise de mousse »

 

Il y a quelques jours, la marque Michel & Augustin a lancé sa nouvelle campagne « fiers d’être gourmands ». Pour toucher les adaptes de la salle de sport, un dispositif a été monté avec Neoness.

« Moins de prise de masse, plus de prise de mousse ». C’est le message placardé au Neoness de Beaugrenelle à Paris il y a quelques jours.

En parallèle, Michel & Augustin est également présent sur les écrans de plusieurs salles de sports (Neoness, Keep Cool, Fitness Park, Cercles de la forme,…) du 11 au 18 mars.

A lire aussi

Ambush Marketing : Michel et Augustin s’invite sur le Tour de France 2023 pour prendre l’apéro avec Marion Rousse

La marque Michel et Augustin met un pied dans le sponsoring sportif

La marque de snacking “Papa Chiche” mise de nouveau sur Benoît Paire en 2024

Publicis signe la nouvelle campagne de Belin et Tuc avec Antoine Dupont, Clarisse Agbégnénou et Romain Cannone

Activation – La marque de biscuits Pop-Tarts fait griller sa mascotte comestible en direct lors d’un match de College Football

Quand “les Déménageurs Bretons” surfaient sur un transfert de Kylian Mbappé au Real Madrid

L’OM se lance dans les biscuits “Massiliou”

Laisser un commentaire

Offre Alternance : Assistant Partenariat Sponsoring - Betclic adidas dévoile ses résultats financiers pour l'année 2023
Football - adidas VS Nike, le match de la com' après les titres de l'Espagne et de l'Argentine(Lire la suite) Activation - Nike s'offre le Centre Pompidou pendant les Jeux Olympiques(Lire la suite) Mode - Kenzo dévoile un kimono pour l’Équipe de France de judo(Lire la suite) Sponsoring - Bitpanda mise sur Antoine Dupont(Lire la suite) Droits TV - DAZN et beIN SPORTS diffuseurs de la Ligue 1, pour combien de temps et à quel prix ?(Lire la suite) Offre de Stage - Assistant(e) attaché(e) de presse sport - 187 COM(Lire la suite)