Ce midi, l’Olympique de Marseille a officialisé la nomination d’Albert Valentin au poste de directeur sportif adjoint et Miguel Bertran comme directeur marketing adjoint en charge du développement international.
« Sous l’autorité d’Andoni Zubizarreta, Albert Valentin assurera le développement de l’expertise technique propre au football de haut niveau » précise le club dans son communiqué.
Concernant Miguel Bertran, l’OM accueille un profil qui est passé chez Nike (10 ans), le FC Barcelone (Brand Manager puis responsable des partenariats) ou encore le FC Valence dont il a été le directeur des ventes internationales.
« Avec les recrutements d’Albert Valentin et de Miguel Bertran, nous poursuivons le renforcement de notre organisation avec des profils internationaux de premier plan. Ces arrivées doivent nous permettre d’adopter les meilleures pratiques et d’afficher le plus haut degré d’exigence dans notre gestion sportive comme administrative afin de réaliser notre objectif : faire que l’OM retrouve progressivement les sommets », a commenté Jacques-Henri Eyraud, Président du Directoire de l’Olympique de Marseille.
Laisser un commentaire