Miguel Bertran nommé directeur marketing adjoint en charge du développement international de l’OM

 

Ce midi, l’Olympique de Marseille a officialisé la nomination d’Albert Valentin au poste de directeur sportif adjoint et Miguel Bertran comme directeur marketing adjoint en charge du développement international.

« Sous l’autorité d’Andoni Zubizarreta, Albert Valentin assurera le développement de l’expertise technique propre au football de haut niveau » précise le club dans son communiqué.

Concernant Miguel Bertran, l’OM accueille un profil qui est passé chez Nike (10 ans), le FC Barcelone (Brand Manager puis responsable des partenariats) ou encore le FC Valence dont il a été le directeur des ventes internationales.

« Avec les recrutements d’Albert Valentin et de Miguel Bertran, nous poursuivons le renforcement de notre organisation avec des profils internationaux de premier plan. Ces arrivées doivent nous permettre d’adopter les meilleures pratiques et d’afficher le plus haut degré d’exigence dans notre gestion sportive comme administrative afin de réaliser notre objectif : faire que l’OM retrouve progressivement les sommets », a commenté Jacques-Henri Eyraud, Président du Directoire de l’Olympique de Marseille.

Laisser un commentaire

Le boss d'Under Armour publie une lettre ouverte pour tourner... Le 4-0 du PSG face au FC Barcelone offre un record d'audience...
Business - Le Coq Sportif : une banque d'affaire mandatée pour trouver des financements(Lire la suite) Football - Les 35 recommandations du Sénat sur le business du football professionnel français(Lire la suite) Business - L'UEFA va investir 1 milliard d'euros d'ici 2030 sur le football féminin(Lire la suite) Football - Un nouveau sponsor commun au dos des maillots de l'OM et du PSG chez les féminines(Lire la suite) Offre Emploi - Chargé(e) de communication digitale - Fédération Française d’Athlétisme (FFA)(Lire la suite) Média - Un match NFL en mode « The Simpsons » diffusé en direct début décembre(Lire la suite)