Miguel Bertran nommé directeur marketing adjoint en charge du développement international de l’OM

 

Ce midi, l’Olympique de Marseille a officialisé la nomination d’Albert Valentin au poste de directeur sportif adjoint et Miguel Bertran comme directeur marketing adjoint en charge du développement international.

« Sous l’autorité d’Andoni Zubizarreta, Albert Valentin assurera le développement de l’expertise technique propre au football de haut niveau » précise le club dans son communiqué.

Concernant Miguel Bertran, l’OM accueille un profil qui est passé chez Nike (10 ans), le FC Barcelone (Brand Manager puis responsable des partenariats) ou encore le FC Valence dont il a été le directeur des ventes internationales.

« Avec les recrutements d’Albert Valentin et de Miguel Bertran, nous poursuivons le renforcement de notre organisation avec des profils internationaux de premier plan. Ces arrivées doivent nous permettre d’adopter les meilleures pratiques et d’afficher le plus haut degré d’exigence dans notre gestion sportive comme administrative afin de réaliser notre objectif : faire que l’OM retrouve progressivement les sommets », a commenté Jacques-Henri Eyraud, Président du Directoire de l’Olympique de Marseille.

Laisser un commentaire

Le boss d'Under Armour publie une lettre ouverte pour tourner... Le 4-0 du PSG face au FC Barcelone offre un record d'audience...
Interview - Interview «Entreprendre dans le sport» : Martial Guermonprez, cofondateur d'Anybuddy, plateforme de réservation des sports de raquette(Lire la suite) American Express devient partenaire officiel du PSG(Lire la suite) Nike ressort les Air Force One de Kobe Bryant(Lire la suite) Paris 2024 enregistre un bénéfice de 27 millions d’euros(Lire la suite) Le reveal complètement fou du Pau FC pour son 3e maillot(Lire la suite) Aurélie Dyèvre devient directrice générale de Sporsora(Lire la suite)