Alors que Winamax n’a pas renouvellé son partenariat avec The Mud Day en tant que Presenting Sponsor, la course à obstacles accueille MINI France à ses côtés pour la saison 2015. Un partenariat qui permet à la marque automobile de s’afficher dans le nom de l’épreuve rebaptisé « THE MUD DAY powered by MINI ».
« Nous sommes ravis de l’arrivée de MINI. The Mud Day grandit, s’épanouit et s’inscrit dans une très belle dynamique. Le soutien de MINI en est le parfait témoin. C’est une marque qui est en totale adéquation avec l’esprit de notre événement et je suis persuadé qu’elle contribuera au succès de la saison 2015 » précise Pascal Quatrehomme, directeur de l’épreuve créée par A.S.O., dans le communiqué. « S’associer à The Mud Day est donc une belle opportunité pour la marque MINI » a ajouté Vincent Salimon le directeur de la marque MINI en France.
Au total, 57 500 personnes se sont engagées sur les six épreuves de 2014 « The Mud Day ». Les inscriptions ne sont pas encore ouvertes pour 2015 mais vous êtes déjà nombreux à attendre avec impatience le coup d’envoi. La nouvelle saison se jouera sur l’ensemble du territoire national et au-delà des frontières en Espagne).
SAVE THE DATE : Jeudi 15/01, annonce du calendrier #TheMudDay 2015 ! > Pré-inscriptions: http://t.co/5LSaEGzdu4 pic.twitter.com/jgwGMGPPo4
— The Mud Day (@TheMudDay) January 12, 2015
Teaser 2015 – The Mud Day España
Laisser un commentaire