La Mini Transat s’offre un Naming avec La Boulangère

 

La Mini Transat, course de voilier atypique ouverte à tous, s’associe à la marque de pains et viennoiseries « La Boulangère ».

La course, accessible aux professionnels comme au amateurs, a pour concept de traverser l’Atlantique en monocoque de 6m50. Depuis que la course existe, ce sont plus de 2 000 marins qui se sont essayés à l’épreuve. Cette épreuve se veut proche de la nature en prohibant toute communication avec la terre ferme et en laissant les marins face à eux-mêmes et à l’océan. Cette course est également le théâtre des innovations, permettant aux constructeurs de bateaux de tester leurs créations.

Cette course se veut également inclusive, permettant à 9 femmes cette année de prendre le départ. Une véritable volonté de la part de la Direction de course qui y trouve un point commun avec la marque « La Boulangère ». « S’engager auprès d’une épreuve sportive mixte permettant à 9 femmes d’être au départ, est en accord avec le caractère féminin de la marque. » Un engagement appliqué en ayant une championne olympique de planche à voile comme marraine de l’édition 2017.

Course de la classe mini en solitaire à La Trinité

 

Laisser un commentaire

Offre de Stage : Chargé(e) de mission logistique - VERAMA (TheTowerRun) La Formule 1 débarque sur Snapchat pour séduire les Millenials
Interview - Interview «Entreprendre dans le sport» : Martial Guermonprez, cofondateur d'Anybuddy, plateforme de réservation des sports de raquette(Lire la suite) American Express devient partenaire officiel du PSG(Lire la suite) Nike ressort les Air Force One de Kobe Bryant(Lire la suite) Paris 2024 enregistre un bénéfice de 27 millions d’euros(Lire la suite) Le reveal complètement fou du Pau FC pour son 3e maillot(Lire la suite) Aurélie Dyèvre devient directrice générale de Sporsora(Lire la suite)