Mizuno prolonge avec la Fédération Française de Judo

 

Equipementier de la Fédération Française de Judo depuis 2017, Mizuno a annoncé il y a quelques jours le renouvellement de son partenariat.

Dans le cadre de cet accord, la marque japonaise (1,5 milliard € de chiffre d’affaires) continuera de fournir les tenues de compétitions (judogis) à l’ensemble des équipes de France hommes et femmes.

« Au-delà de nos intérêts communs, nous avons construit ces dernières années une telle qualité de partenariat avec la Fédération Française de Judo et les athlètes qu’il nous semblait tout naturel de poursuivre cette belle aventure humaine » précise Nicolas Hope, Directeur Général de Mizuno France. « Les retombées médiatiques suite aux retransmissions des compétitions de l’équipe de France permet de consolider notre positionnement dans le Judo mais également d’accroitre notre notoriété en tant que marque multi catégories. »

 

 

Laisser un commentaire

Sponsoring - Randstad nouveau "training partner" de l'Olympique... Le CIO et les Jeux Olympiques lancent une collection virtuelle...
Business - Qui se cache derrière "Soutiens ton Sportif", la nouvelle plateforme de financement ?(Lire la suite) Merchandising - Hublot dévoile une montre "Novak Djokovic" fabriquée à partir de raquettes et polos du serbe(Lire la suite) Restez actif cet hiver avec la collection sportswear de Wilson(Lire la suite) Offre de Stage - Offre de Stage : Brand Marketing - EA SPORTS FC(Lire la suite) Fan Experience - 2 clubs de Ligue 1 reçoivent le Label Or de la LFP pour leur offre food(Lire la suite) Basket - Globant nouveau supporter officiel du Paris Basketball(Lire la suite)