Pour cette nouvelle saison 2018 de Major League Baseball (MLB) qui débute aujourd’hui, les fans des New York Yankees vont pouvoir découvrir le nouveau joujou de la franchise qui personnalise les bières et les cafés.
En début de semaine, les New York Yankees ont présenté à la presse la « Pinstripe Pilsner » qui permet « d’imprimer » sur la mousse n’importe quel visuel. Pour la démonstration, le logo de la franchise et des photos de joueurs ont été mis sur la mousse des bières.
Problème, suite à la démonstration effectuée, la MLB a informé les Yankees qu’il était interdit d’afficher les têtes de joueurs actuels sur les bières comme le rapporte Newsday. Un représentant de la franchise a précisé que les Yankees n’avaient pas l’intention de proposer l’impression des joueurs sur la mousse lors de la saison et que ce n’était qu’une démonstration presse.
Dans les faits, la franchise qui est en contrat avec Blue Point Brewing Company utilise la machine conçue par Beer Ripples.
Une histoire qui a été largement relayée aux USA, ce qui permet d’offrir une belle publicité à ce service. Tout est parti du tweet de Jeff Eisenband ci-dessous.
This is pretty incredible. @BluePointBrewer at @yankeestadium is printing players’ faces on beer this season (also coffee and some food). @TheJudge44, @ElGarySanchez, @Giancarlo818 and @AChapman_105 are loaded into the system already with more to come. #Yankees pic.twitter.com/FlybIy6bTj
— Jeff Eisenband (@JeffEisenband) 26 mars 2018
We demand that all beer be served this way. @Yankees pic.twitter.com/6K9wOfcjTt
— Blue Point Brewery (@BluePointBrewer) 26 mars 2018
SEE IT TO BELIEVE IT: @yankeestadium‘s @BluePointBrewer can print 4 @Yankees faces on beer: @TheJudge44, @ElGarySanchez, @Giancarlo818, @AChapman_105. More players are coming and the @drinkripples machine also prints on coffee and food. 🍺☕⚾ #Yankees (📽: @JeffEisenband) pic.twitter.com/jPTeNgew5f
— ThePostGame (@ThePostGame) 26 mars 2018
We demand that all beer be served this way. @Yankees pic.twitter.com/6K9wOfcjTt
— Blue Point Brewery (@BluePointBrewer) 26 mars 2018
Laisser un commentaire