MLB – Les New York Yankees font parler (malgré eux) de leur service de personnalisation de bières

Photo : Twitter @JeffEisenband

 

Pour cette nouvelle saison 2018 de Major League Baseball (MLB) qui débute aujourd’hui, les fans des New York Yankees vont pouvoir découvrir le nouveau joujou de la franchise qui personnalise les bières et les cafés.

En début de semaine, les New York Yankees ont présenté à la presse la « Pinstripe Pilsner » qui permet « d’imprimer » sur la mousse n’importe quel visuel. Pour la démonstration, le logo de la franchise et des photos de joueurs ont été mis sur la mousse des bières.

Problème, suite à la démonstration effectuée, la MLB a informé les Yankees qu’il était interdit d’afficher les têtes de joueurs actuels sur les bières comme le rapporte Newsday. Un représentant de la franchise a précisé que les Yankees n’avaient pas l’intention de proposer l’impression des joueurs sur la mousse lors de la saison et que ce n’était qu’une démonstration presse.

Dans les faits, la franchise qui est en contrat avec Blue Point Brewing Company utilise la machine conçue par Beer Ripples.

Une histoire qui a été largement relayée aux USA, ce qui permet d’offrir une belle publicité à ce service. Tout est parti du tweet de Jeff Eisenband ci-dessous.

Laisser un commentaire

L'OGC Nice organise un "Speed Meeting" entre partenaires et startups Offre Emploi : Business Developper - Assurances Vélo
Interview - Interview «Entreprendre dans le sport» : Martial Guermonprez, cofondateur d'Anybuddy, plateforme de réservation des sports de raquette(Lire la suite) American Express devient partenaire officiel du PSG(Lire la suite) Nike ressort les Air Force One de Kobe Bryant(Lire la suite) Paris 2024 enregistre un bénéfice de 27 millions d’euros(Lire la suite) Le reveal complètement fou du Pau FC pour son 3e maillot(Lire la suite) Aurélie Dyèvre devient directrice générale de Sporsora(Lire la suite)