MLB – Que vont manger les fans de baseball dans les stades pour cette saison 2022 ?

 

Après quelques semaines de retard en raison d’un lock-out, la saison 2022 de Major League Baseball (MLB) débute aujourd’hui.

Si le baseball est loin d’être un sport très populaire en France, il reste l’un des symboles du sport US et l’un des « passe temps » favori des américains.

Pour cette nouvelle saison 2022, les fans de baseball présents dans les stades (ballparks) auront une nouvelle fois l’occasion de s’en mettre plein la panse. Selon le National Hot Dog and Sausage Council (NHDSC), les fans de MLS engloutiront 19,1 millions de hot dogs cette année.

Dans son spot promotionnel de rentrée (à visionner ci-dessous), la Major League Baseball n’hésite pas à mettre en scène l’expérience food, l’un des piliers de la Fan Experience.

Partenaire de 9 stades de MLB, la société spécialisée Aramark propose cette année encore une offre food & beverages variée qui va au dela du hot-dog et du cheeseburger.

« Plus que jamais, les consommateurs souhaitent de vivre des expériences inégalées », explique Alison Birdwell, présidente et chef de la direction d’Aramark Sports + Entertainment. « En tirant le meilleur de chaque marché que nous desservons, notre objectif est de proposer une cuisine créative et des services innovants »

Dans les ballparks sous contrat avec Aramark, il sera notamment possible d’utiliser des dispositifs de paiement intelligents sans contact basés sur l’IA, des Walk Thru, des machines à cocktails Bartesian ou encore des kiosques de commande automatique en plus de commandes mobiles.

Découvrez ci-dessous quelques mets en vente dans les stades concernés.

Citi Field (New York Mets)

Bases Loaded Fries

Lil Chicken & Waffles

Confit Chicken Wings

Metropolitan Fry Factory

Amazin’ Chicken Co. Tenders

Murrays Mac

Citizens Bank Park (Philadelphia Phillies)

PBJ Burger : peanut butter, jalapeño jelly, American cheese, bacon  

 

Wicked Chicken Nachos

 

Coors Field (Colorado Rockies)

Denver Steak & Cheese Fries

Elvis Shake : Crème de banane, ice cream, peanut butter sauce, Cracker Jack, candied bacon.

Louisiana Red Hot Chicken Sandwich

Fenway Park (Boston Red Sox)

Jalapeño Cheetos Hot Dog

Truly Awesome Burger

Fluffer Nutter Fries

Kauffman Stadium (Kansas City Royals)

BBQ Brisket Melt

BBQ Reese’s Sandwich

Beverage Bat

Smoked Wings

Minute Maid Park (Houston Astros)

House Smoked Pastrami Sandwich

Grande Papas Nacho Fries

Tostitos Walking Nacho

PNC Park (Pittsburgh Pirates)

Adobo Beef Nacho

Ranch Burger

Reuben Dog

PBurgh Katsu

Pimento Chicken Sandwich

House Smoked BBQ Pork

Rogers Centre (Toronto Blue Jays)

Cheeseburger Lattice Fries

 

Hangry Canadian Burger

Pickle Poutine

 

Oakland Coliseum (Oakland A’s)

Flaming Hot Cheesesteak

Hometown Dogs

Spice Bowls

Top Taco – Taco Box Surprise

 

A lire également

Fan Experience – Quand la bouffe de stade s’invite à l’extérieur (L’exemple des Dodgers et des Spurs)

Fan Experience – Les New York Mets lancent le paiement du bout des doigts au Citi Field

NHL – Les Pittsburgh Penguins installent des casiers à température contrôlée pour le food & beverage

Laisser un commentaire

Formule 1, Masters d'Augusta, Ligue 1, UEFA Champions League,... JO - Deloitte nouveau partenaire mondial du Comité International...
Interview - Interview «Entreprendre dans le sport» : Martial Guermonprez, cofondateur d'Anybuddy, plateforme de réservation des sports de raquette(Lire la suite) American Express devient partenaire officiel du PSG(Lire la suite) Nike ressort les Air Force One de Kobe Bryant(Lire la suite) Paris 2024 enregistre un bénéfice de 27 millions d’euros(Lire la suite) Le reveal complètement fou du Pau FC pour son 3e maillot(Lire la suite) Aurélie Dyèvre devient directrice générale de Sporsora(Lire la suite)