Il y a quelques jours et alors que la saison 2024 de Major League Soccer (MLS) vient de débuter, le CF Montréal annonce un nouveau partenariat avec Bombardier, une entreprise québécoise renommée mondialement pour ses avions d’affaires de haute qualité.
En tant que partenaire officiel, Bombardier s’engage à améliorer l’expérience des supporters du CF Montréal au Stade Saputo. Cette alliance symbolise également la fusion de deux institutions emblématiques de Montréal, alliant la passion pour le sport et l’innovation.
Gabriel Gervais, président du CF Montréal, explique : « Nous sommes ravis d’accueillir Bombardier dans la famille du CF Montréal. Bombardier, leader mondial de l’industrie aérospatiale, partage nos valeurs d’excellence et de progrès. C’est une grande entreprise locale qui, tout comme le CF Montréal, met en avant ses talents locaux pour briller sur la scène internationale. »
Un point de vue partagé par, Ève Laurier, vice-présidente chez Bombardier : « L’association entre Bombardier et le CF Montréal représente une alliance culturelle éloquente. Tout comme le club, notre héritage est profondément enraciné dans la métropole et nous sommes fiers de le faire rayonner à l’international. »
Le club de la MLS voit ainsi son nombre de partenaires augmenter de un, et quoi de plus pertinent qu’une entreprise mondiale directement basée dans la ville québécoise ?
Laisser un commentaire