A quelques semaines du début de la saison 2024 de Major League Soccer (MLS), le CF Montréal accueille Chevrolet comme nouveau partenaire officiel au Canada.
Dans le cadre de cet accord pluriannuel, la marque automobile proposera diverses activations, notamment autour des jeunes joueurs, pour partir à la rencontre des fans et de la communauté de la franchise québécoise.
« Le CF Montréal et Chevrolet veulent accompagner et tracer la voie des jeunes athlètes vers le soccer professionnel » explique le président et chef de la direction du CF Montréal, Gabriel Gervais, dans un communiqué. « Nous voulons combiner nos efforts pour être un moteur de rêves pour les jeunes, dans un contexte où le soccer continue d’émerger partout dans la province. Nous sommes fiers de s’allier à Chevrolet, une entreprise de cette envergure ayant une grande histoire d’innovation et un parcours inspirant ».
Outre le CF Montréal, Chevrolet a également signé un contrat avec les deux autres franchises canadiennes, Vancouver Whitecaps FC et Toronto FC.
Par le passé, l’équipe montréalaise qui a intégré la Major League Soccer en 2011 (nous étions au premier match), a été en partenariat avec le constructeur automobile Kia.
Pour rappel, la Major League Soccer est elle en contrat avec la marque Audi depuis la saison 2015.
Laisser un commentaire