MLS – Chicago Fire FC dévoile sa nouvelle identité visuelle et lance la campagne « We Stand For Chicago »

 

 

La semaine dernière, la franchise MLS du Chicago Fire FC a dévoilé sa nouvelle identité visuelle. Un logo qui est loin de faire l’unanimité alors que le club évoluera de nouveau au Soldier Field (61 500 places) pour la saison 2020.

« Il était important pour moi que notre nouvelle identité de marque reflète le pouvoir des origines de notre ville« , a déclaré Joe Mansueto, propriétaire du Chicago Fire FC. « J’ai toujours aimé le nom de Chicago Fire. Je pense aux personnes qui se sont retroussées les manches et qui se sont engagées à reconstruire ce qui allait devenir une ville de classe mondiale, que ma famille et moi-même aimons tant. Le nouvel insigne comprenant la couronne de feu représente cet esprit. »

Pour accompagner le lancement de sa nouvelle identité visuelle, la franchise a lancé la campagne « Stand For Chicago ».

https://www.youtube.com/watch?v=6k6uD43uvuE

Laisser un commentaire

Offre de Stage : Assistant(e) chef de projet événementiel -... Roger Federer nouvel investisseur de la marque de chaussures...
Interview - Interview «Entreprendre dans le sport» : Martial Guermonprez, cofondateur d'Anybuddy, plateforme de réservation des sports de raquette(Lire la suite) American Express devient partenaire officiel du PSG(Lire la suite) Nike ressort les Air Force One de Kobe Bryant(Lire la suite) Paris 2024 enregistre un bénéfice de 27 millions d’euros(Lire la suite) Le reveal complètement fou du Pau FC pour son 3e maillot(Lire la suite) Aurélie Dyèvre devient directrice générale de Sporsora(Lire la suite)