MLS – La société française Geodis s’offre le Naming du nouveau stade du Nashville Soccer Club (Geodis Park)

 

Hier, la franchise de Major League Soccer du Nashville Soccer Club a officialisé la signature d’un contrat de Naming avec Geodis pour son nouveau stade.

D’une capacité de 30 000 places ce nouveau stade sera, selon le club, le plus grand stade spécifique au football aux Etats-Unis et au Canada.

Dans la cadre de ce contrat de Naming signé par l’entremise d’Excel Sports Management, le stade est baptisé le Geodis Park. Geodis bénéficiera ainsi d’une forte visibilité au stade. L’équipe disputera son premier match de championnat dans ce nouvel écrin le 1er mai prochain.

Pour rappel, Geodis est une société française spécialisée dans le transport et la logistique (supply chain) dont la filiale américaine est installée à Brentwood à proximité de Nashville.

La conférence de presse en vidéo

Nashville accepte de se faire payer un contrat sponsoring en Bitcoin

Il y a quelques jours, la franchise MLS de Nashville avait officialisé la signature d’un contrat de partenariat avec Valkyrie (fonds). Un contrat payé pour la première fois en MLS en Bitcoin.

 

 

 

 

 

Laisser un commentaire

Interview : Antony Thiodet, Fondateur de l'Adéenne du Sport Offre Emploi : Social Media Analyst - Nielsen Sports
Interview - Interview «Entreprendre dans le sport» : Martial Guermonprez, cofondateur d'Anybuddy, plateforme de réservation des sports de raquette(Lire la suite) American Express devient partenaire officiel du PSG(Lire la suite) Nike ressort les Air Force One de Kobe Bryant(Lire la suite) Paris 2024 enregistre un bénéfice de 27 millions d’euros(Lire la suite) Le reveal complètement fou du Pau FC pour son 3e maillot(Lire la suite) Aurélie Dyèvre devient directrice générale de Sporsora(Lire la suite)